Séparer les noms avec une virgule.
Vends Spiderbrace2 (épaulière simple 3 "bras") à voir sur le site brace to model avec la liste des caméra compatible (PD150, Z1, A1, Canon...
Bonjour à tous ! Quel fabuleux forum... je fais appel à l'aide générale. J'aurai besoin d'à peine 2 ou 3 secondes d'images en HD-V capté avec la...
Merci bcauchy ! Ok pas mal comme théorie ! Gardons cette équipe gagnante ! Par contre pourquoi tourner en DV au lieu de HD... la postprod !! ;)...
7e ACT recherche un/e décorateur / accessoiriste, un/e scripte et un ingénieur du son pour un court métrage dont le tournage est prévu les 13, 18...
Pour Du Hdv Et pour du HDV???:perplexe: Pour tourner en HD-V faut-il une cassette HDV (d'autant que la cassette fournit est introuvable à la...
Bonjour, Moi je tourne avec des Fuji (DVM60DME) et aucun problème !! Mais je tourne en SD. Je prépare un tournage en HDV, dois-je changer de...
OK, super, merci beaucoup pour ces conseils !!!:love: :rire:
Ok, super. Merci pour les infos. Donc j'oublis mon micro caméra et je prend l'option de brancher mon AT897 sur le CH1 (en XLR), le son sera...
Bonjour, Après recherche sur mode d'emploi et forum, je ne trouve pas ma réponse ! Est-il possible de brancher un micro (alim fantom) sur la...
Vu ma recherche de budget et en voyant un peu tout ça (avec vos conseils et d'autres), je vais opter pour : 1 micro AudioTechnica AT897, une...
Ok... bon je vais regarder ça... effectivement je pensais que le ME67, c'était tout le micro ! Avec un corps K6...etc... le prix grimpe ! Je vais...
En fait non, je voulais dire hypercardio... bref. Est-ce qu'un Sennheiser ME-67 ne serait pas un bon compromis pour mon utilisation (cf 1er...
Ok, Merci pour tous ces conseils !!! (désolé je n'ai pas pu répondre + tôt) Alors je pense me pencher dans un premier temps pour un canon ou...
Merci pour ta réponse. Bon, alors si on oublie le budget de 400 euros, en entrée de gamme et pour pouvoir faire à peu près ce que j'ai mentionné...
Bonjour, Je cherche à développer mon assoc' en faisant un peu d'institutionnel, captations, docu et même fictions, et pour ça j'aimerai acheter...