Séparer les noms avec une virgule.
Aie. Aie. Aie. C'est pas un problème de machine, c'est un problème de marge. Si ton plan fait 20 sec en tout, que tu le coupe à 18sec, et que tu...
Bienvenue dans le mystique !!! En fonction des versions de Liquid, les DVD gravés sont compatibles avec certains lecteurs et pas d'autres ......
La période est simple : soit le gars comprends pas qu'il faille 8 heures pour finaliser un DVD, alors que chez lui, avec ses films de vacances, ça...
Très clairement, on va faire pour la HD ce qu'on a toujours fait : attendre le marché pour investir. On arrive déja pas à faire passer des budgets...
Si tu a After d'installé sur la même machine, tu fais (dans after) fichier - exporter - Avid Mpg2. Création d'un fichier M2V en 50 Mb au format...
Salut Philippe, c'est Arnaud (Ton (meilleur) client parisien ... :-) Je ne savais pas que tu trainais encore par ici ... Je voulais pas...
Steph, C'est pas pour de l'archivage, c'est pour les disques vidéos du Silver puis du chrome, le jour où on franchira (enfin) le pas du chrome...
J'ai trouvé ça : http://www.nanopoint.fr/products.php?mode=bordereau&id=844&lg=fr Qq'un connait ?
Nous faisons rarement du HDV, c'est donc surtout du SD. Mais du SD un peu lourd, en 10 et 15 couches avec effets + mélange de formats + près de...
Et là, je m'aperçois que je n'ai plus q'un emplacement de libre en façade ... donc pas assez de place pour deux tiroirs ... Ca n'existe pas en...
Merci GeGe pour ta réponse. Je ne l'avais pas vu, et le repaire ne m'a pas prévenu ... A+ Nel
Il y a apparement plusieurs X1950 (GT, pro, XT, XTX). Quel est le meilleur ? Plusieurs marques développent ce chip. Sont-elles équivalentes ?...
Salut à tous. Je voudrais changer la carte graphique de notre station LE. Quel est le meilleur actuellement pour un budg' de l'ordre de 3 à 500...
Est-ce que Liquid gère les Quad Core ? et, Stef, tu a quoi en disques stockage vidéo ?
Bonjour à tous. Nous sommes à la recherche d'un boitier externe SCSI pouvant accueillir 2 DD SCSI u320 en Raid 1. L'idée étant de pouvoir...
Salut. Nous avons ici deux stations de montage : - Liquid edition - Liquid Silver La Silver est plus puissante mais moins souple. Si on...
Pour connaitre quotidiennement le Silver et ses (très) rares caprices, je dirais que ça vient d'un problème de débit disques. Si tu n'a pas de...