Séparer les noms avec une virgule.
Je complète le message qui précède. Après recherches et tests, le codec "dvcodec 2.4.16 de Main Concept" semble bien convenir. D'autres avis ?
D'après ce que je sais, le DV Pal, c'est toujours 720x576. C'est la forme des pixels qui change : l/h 1.066 pour le 4:3 et 1.422 pour le 16:9....
J'ai un problème avec Deshaker : - fichier en entrée : DV type 2 PAL 720x576 16:9 - traitement dans VirtualDub 1ère passe et visu évran en...
Merci du renseignement : J'ai ajouté Deshaker à VirtualDub + codec Panasonic VFW DV = 1er test global OK. Reste à faire des tests pour...
Bonjour, Existe t-il dans MSP7 une solution pour corriger les prises tremblantes ? - stabilisation horizontale et verticale par exemple -...
Je n'ai pas la solution que tu recherches. Je fais çà à l'estime, quitte à vérifier avec une règle sur l'écran. Par contre, le titre est un...
Bonjour, Pour le 16:9, je crée un titre 3D dans une fenêtre format 720x405, en veillant à garder un périmètre intérieur libre de l'ordre de...
Bonjour, Je ne trouve que très peu de posts à propos du 16:9. Ce format serait-il délaissé ? Il est vrai qu'il faut le camescope prévu pour....
J'ai envoyé ce jour un msg à Ulead : -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Dans Video...
Pour info, j'ai posté le message suivant à Ulead : --------------------------------------------------------------- Bonjour, A / Je vous soumets...
]Panasonic a sorti recemment des nouvelles cassettes DV Master Pro d'excellente réputation (ref AY-DVM63MQ en 60mn). B&H à N-York : 6,99 $...
Ce serait bien de mettre Magix Video Deluxe dans la liste, je pense que le % d'utilisateurs serait significatif. Pour ma part, j'utilise : -...
>as tu réussi à faire de l'acquisition Dv par usb2? oui, j'utilise USV8 pour celà. Certains logiciels, comme Magix, ne fonctionnent pas en...
Bonjour, Merci pour la réponse. Entre temps, j'ai utilisé AVIcodec qui m'a permis de déterminer le codec manquant : G.726 (audio) J'ai...
Bonjour, J'utilise MAGIX vdl 2005+ pour le montage et crée en sortie un fichier (.avi)., je peux faire aussi l'authoring avec le même logiciel,...
Réponse à Son Altitude : Moi aussi je rencontre le même problème avec VDL 2005+ : Pour un film de 18'34, l'export en .avi se plante à la...
Bonjour, Je pense que c'est MVX-25i voir http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mvx25i/index.asp
www.bhphotovideo.com (site aux USA) sur la page d'accueil en haut à gauche : fenêtre "search" 1ère solution : tu connais la ref du grand...
Bonjour, J'ai trouvé un grand angle 0.7 chez www.bhphotovideo.com
Mes premières impressions sur le Canon MVX35i sont bonnes : encombrement très réduit, ergonomie, qualité d'image, photos sur carte, liaison USB...