Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Moi aussi j'ai des Pb d'export de HDV (HD1080i25) depuis CS3 vers Canon HV20. L'enregistrement s'arrête dans la zone des 4 à 6...
Bonjour, Un nouveau site de videastes amateurs vient de paraître : Club 8/16 chalonnais : intro Bonne visite.
Merci à tous les deux pour cette confirmation. Gigi10
Bonjour, Première Pro 2.0 permet de sortir des video en .flv - sur le PC, Impossible de lire ces video avec Adobe flashplayer 9.0 r45 : est-ce...
Bonjour, J'ai réalisé un certain nombre de videos dont j'ai les fichiers en MPEG2 sur Disque dur et les masters en DV sur bandes minidv. J'ai...
Sur le titre, faire clic D. Choisir Overlay options. poser de petits losanges sur la ligne de temps et leur assigner un % de transparency. Par...
une "bibliothèque" ? Tu parles de 'Production Library' ? Pour ma part, je mets très peu de choses dedans, j'importe la plupart des choses depuis...
Pour APS filters, voir : http://phpbb.ulead.com.tw/EN/viewtopic.php?t=9537&highlight=aps
Bonjour, Combien te reste-t'il de RAM pour MSP8 ? Je pense qu'il doit te rester environ 0,6 Go, c'est je pense un peu court. Pour ma part,1,5 Go...
Résultat de mes essais : 1) dans MSP8, faire un projet de la composition à modéliser : en main timeline, insérer et arranger clips, titres,...
Je l'ai téléchargé et installé : pas de difficulté. Résultat, j'ai à présent 22 modèles dans Smart Compositor (je ne sais plus combien il y en...
Happy New Year à tous ! J'ai téléchargé "Ulead MediaStudio Pro 8 Hot Fix (Release Date: 2006/12/23)" Remarque = il y aurait comme un...
Photos déformées .... ne pas oublier : dans Project settings = cocher "perform non square pixels"
J'ai lu quelque part dans un autre forum que MSP8 n'existait plus qu'en anglais, allemand et japonais. Auparavant, il existait en français ......
La proposition est en français, mais la version 8 (normale et upgrade) n'est proposée qu'en anglais ! Est-il prévu une version française ?
Bonjour Phil21, Peux-tu me transmettre par msg privé l'adresse du forum concerné ?
Je ne comprends pas la manip. Peux-tu préciser ? Pour moi, l'image 16:9 s'affiche en 4/3, donc avec une compression verticale ... c'est pas...
J'ai utilisé à plusieurs reprises Deshaker dans VirtualDub avec Main Concept : pas de problème, le codec permet de cocher l'aspect 16:9. Au...
Bonjour, Comme Albatros10, je viens d'avoir un plantage lors de la création d'un fichier DV à partir de Video Editor (version 7.3). La durée...
Bonjour, Comment afficher dans VideoPaint 7.3 une séquence video DV 720*576 16:9 dans un format qui permette de travailler : par exemple...