Séparer les noms avec une virgule.
J'ai l'impression qu'il manque des morceaux à ton message (phrases incomplètes). J'avais un ADVC 100 qui ne marchait qu'en PAL et NTSC, je...
Il semble qu'il y ait un distingo subtil entre: - réalisateur indépendant (profession libérale) qui peut faire sa post prod lui même donc en...
Bonsoir, J'ai partiicipé à un festival à Marly près de Metz. Ils ont l'air actifs. leurs ccordonnées sont les suivantes: Fréquence jeunes -...
Je suis également intéressé par le statut de freelance. Quelles sont les démarches à effectuer et auprès de quelle organisme/administration ? Merci
L'encodage MPEG2 est le standard DVD et c'est le meilleur en qualité. Vient ensuite le SVCD qui est également du MPEG2 mais avec une définition un...
Bonjour, Si tu as importé ton film par l'intermédiaire d'un logiciel de montage, tu peux peux facilement le couper en séquences de l'ordre de...
Je peux faire ça sans problème. Il y a combien de k7 mini DV à mettre sur DVD? Sur un disque 4.7Gb, on peut mettre 3 k7 de 30 mn a+
salut, quelle région,
Ca ressemble bigrement à du SECAM lu en PAL, tu as vérifié la position de tes commutateurs magnétoscope ou caméscope:perplexe: U Dudu77
Bonjour, J'ai participé à 3 festivals amateurs et à chaque fois, sur le bulletin d'inscription que j'avais à signer, il était bien précisé que...
Merci de l'info. C'est vrai, le l'avais acheter avant cette date. Tant pis, je garde mon 300 dont je suis très content. a+
N'empêche qu'avec le 100 je n'ai jamais réussi à obtenir autre chose que du noir et blanc à partir su SECAM et ce malgré toutes les configurations...
J'ai un ADVC 300 dont je me sert pour transcoder du SECAM analogique en PAL numerique. Je fais l'acquisition avec Final Cut Pro sur un Mac G5. Ca...
L' ADVC 100 de Canopus numerise l'analogique mais ne transcode pas de SECAM en PAL. J'en avais un que j'ai du revendre pour le remplacer par un...
Bonsoir, Moi aussi, je pourrais être intéressé, mais je suis en Seine et Marne Sud, c'est peu être un peu loin de certains points de la région...
Bonjour, Bien que je sois en Seine et Marne, je pense qu'un projet sur Paris pourrait m'intéresser. J'ai moi même réalisé seul ou presque,...