Séparer les noms avec une virgule.
je confirme. Je me fournis également chez PBS et ils sont toujours bien placés sur les prix et très professionnels. Je leur ai acheté une cam HD...
je confirme ce que dit barralice. si factures des droits d'auteur il n'y a pas de limite mais tu dois avoir un numero SIRET pour pouvoir facturer....
Que ce soit fiction ou docu, un film est avant tout une histoire. Le spectateur doit avoir envie de connaitre la suite sinon il s'ennuie...
Bonjour, A ma connaissance, le statut d'auteur ne donne pas le droit de facturer autre chose que des droits d'auteur. C'est à dire que tu peux...
Bonjour, Je pense que tu peux à tout moment faire une déclaration de modification de ton enseigne puisqu'il semble que tu en aies déjà une. En...
Bonsoir, Je suis dans cette situation. Avec ce statut, tu peux obtenir un N°SIRET en te déclarant aux impôts, service impôts des entreprises....
Max 111 Bonjour, Comme tes posts datent de juin, peut être as tu déjà résolu ton problème. Sinon, j'ai tout ce qu'il faut pour numériser tes 3...
transfer Bonjour, Pour cette opération, tu dois passer par un ordi qui ne connait que le numerique. Ton signal video 8 est analogique, il...
T'as la réponse dans le forum pro. Il faut compter 4 minutes de film par journée de montage. @+
Je sonorise tous mes montages à partir de iTunes et cela ne pose pas de problème. Tu ne peux toutefois pas importer directement à partir d'un CD....
ADVC 300 averoez je te confirme que l'ADVC 300 accepte le secam en entrée. J'en ai un et je l'utilise régulièrement pour faire de...
1) Pour passer du VHS-c (analogique) en DV, il te faut numériser tes rushes. Pour ça, il te faut une carte d'acquisition ou bien un boitier...
Tu peux aussi utiliser un boitier Canopus ADVC 300 qui numerise le vhs SECAM, PAL et NTSC avec des filtres qui s'ils n'améliorent pas l'image en...
Tu peux aussi tout simplement acheter sur internet. Tu trouves ce que tu veux et tu peux comparer les prix. C'est comme ça que je fais,...
Bonjour Philou, Pour les réglages sur le dessus du boitier, le curseur n°1 de la colonne SW2 doit être sur ON. Attention, arrêter l'ADVC 300...
Il est vrai que le manuel en anglais de l'ADVC300 ne brille pas par sa clarté, même si on parle bien l'anglais. @+
pour video 98 Je sais bien que PAL et SECAM c'est de l'analogique mais l'ADVC 300 transformant l'analogique en numerique (ou le contraire) à...
Bonjour, Ton magneto VHS il est PAL ou SECAM? Vérifie la position des petits curseurs sous le boitier mais ne modifie pas leur position sous...
Bonjour, Je croyais avoir répondu et je viens de m'apercevoir que mon post n'apparait pas dans le forum. Je recommence. Je pourrais être...
Bonjour, J'ai déjà posé cette question il y a pas mal de temps mais sans succès. Il y avait bien un cine/photo club à Montereau mais le...