Séparer les noms avec une virgule.
Suis-je seul au monde à ce point là? :cry2: Je suppose que la solution est assez simple, mais je n'arrive pas à trouver moi même. S'il vous...
Bonjour à tous! Voilà, mon problème est relativement simple (à comprendre, pas forcément à régler^^), j'utilise after efect depuis un bout de...
Merci à vous de m'apporter votre aide. Sinon, si j'ai bien compris snooz, en gros, Je dois baisser le volume de chaque piste, afin que...
Bonjour à tous. Alors voila, je vais rentrer dans le vif du sujet tout de suite, j'ai un gros problème! :smt019 Pour faire relativement...
Pour mon DD, celui sur lequel est installé vegas a encore 10Go, et l'autre surlequel je fais le rendu est à 90Go. Il s'agit en fait de capture...
Bonjour à tous! Alors voici mon problème, je possède sony vegas pro 9, et je suis actuellement en train de réaliser un montage dessus. Je...
Oui en effet mes captures sont en progressif... Alors j'ai esayé ce que tu m'as dit, laisser en pixels donc, mettre le projet en HD 1080, et...
Bah ok alors t'es pas un chef.... :unsure: Mais en fait j'étais tellement content que tu réussisses à arranger ce problème que j'avais depuis...
Youpiiiiiiii! Merci de tout coeur totalnewbie! T'es un chef! :bravo: Je pensais que ca aurait pu se faire directement depuis l'encodage,...
Salut à tous! Voila, je suis en possession de Sony Vegas Pro 9 depuis quelques temps, et je suis pour l'instant très content de ce produit!...