Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous deux pour votre réactivité et votre aide ! Alors pour commencer, j'avais apprécié l'utilisation de la X3, et j'avais l'impression...
Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je viens quérir votre aide sur un sujet un peu épineux pour moi, car pas évident et pourtant assez...
Oh nananan, les exports sont de bonne qualité, mais dans les séquences avec pas mal de mouvement (poursuite en véhicule en l'occurrence), il y a...
Je reviens vers vous comme convenu pur vous tenir au courant de l’avancement des choses... Et bonne nouvelle, vos conseils ont porté leurs fruits...
Ahhh ça oui, c'est lourd ! :D Mais bon, j'ai fait un groooooos ménage sur mes DD, je vais donc très prochainement essayer de répartir mes...
Pas de soucis. Ils ne viennent pas d'une caméra mais d'une carte d'acquisition en fait (Blackmagic). ^^
Tout d'abord, un grand merci à vous de vous intéresser au sujet et d'essayer de m'aider dans ma détresse. ^^ Sinon pour revenir à la...
J'ai donc regardé grâce à Media info (merci du tuyau JLH) les caractéristique d'un de mes fichiers avi que voici : Format : AVI Format/Info :...
En vérité, je n'ai jamais stipulé qu'il y avait un intérêt. C'est juste que le logiciel donné avec ma carte d'acquisition (Balckmagic) ne propose...
Ça ne me parait pas forcément super judicieux non plus, mais je voulais avoir confirmation à ce sujet. Je vais donc effectivement aussi virer els...
Alors, j'ai essaye d'un peut avancer sur le sujet, malheureusement, pour l'instant ça reste au point mort. Je vous réponds quand même plus en...
Je me répète mais merci une fois encore à vous tous de vous montrer aussi réactifs ! ^^ Alors pour répondre dans l'ordre : -Je n'utilise...
Entendu, donc j'avais visiblement tout faux ! Je vais alors essayer de répartir les rush sur au moins deux espaces de travail (avec le SSD...
Bonjour et merci à vous pour vos réponses rapides ! Alors pour répondre dans l'ordre, je suis sur Windows 7, et tout est à jour (même la CG)....
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui quérir votre aide à propos d'un énorme projet sur lequel je travaille depuis 5 mois d'arrache-pied, et que...
Merci de ta réponse. J'ai en fait déjà contacté BlackMagic concernant ma question, et il n'ont même pas su m'en dire plus que ce qui était déjà...
Bonjour ubuntu, Pour être honnête avec toi, je l'ignorais. En allant sur le site il y a peu, l'intensity pro qui y figurait était celui avec...
Salut Revla. En effet j'avais pensé prendre un pro, mais j'ai également besoin des ports YUV présents uniquement sur le Shuttle. :sad: Donc...
Bon, tout le monde n'en a que faire de mon problème c'est ça? :cry2: Pourtant, vu les autres sujets que j'ai pu voir, il y en a forcément...
Bonjour à tous. Voila, mon problème est relativement simple (à expliquer, pas forcément à résoudre^^). Je suis sur le point de changer la...