Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voila je réalise un petite vidéo sans prétention pour m'amuser et apprendre, et lors des travelling mon rendu n'est pas fluide...
ok! Bon en tout cas merci encore! Je trouve que j'ai été super bien accueillit sur ce forum ou on sent que les membres savent de quoi ils parlent!
ok je vois. Et ce type d'auto focus se trouvent sur des reflex ou ce n'est que sur des caméra pro?
okok. Décidement j'en apprend beaucoup! Donc en gros l'autofucus ça craint ;) Le mieux est de se faire la main pour bien maitriser ça caméra
Merci pour vos réponse. Je viens justement de faire mumuse avec mon reflex et ce nouvel objectif. Et en le pratiquant un peu on comprend justement...
Merci! C'est vraiment un domaine passionnant la vidéo!
oui voila, merci pour la précision ;) c'est assez difficile de se retrouver dans tous ce matériel quand on débarque! Au passage... les pros font...
Merci beaucoup! Tout est bien clair maintenant :)
Ok merci pour l'explication, c'est exactement ce que je voulais savoir ;)
Oui je comprend bien ça ;) Mais alors dans ce cas une caméra professionnel utilise aussi des filtres pour atténuer la quantité de lumière qui...
Bonjour à tous, Voila je me met un peu à la vidéo dans le cadre de mon travail et j'essai de m'améliorer et de comprendre les principes de base....