Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse ;) mais ce carton va me cacher...
ok j'ai affaire à un champion! Passe ton chemin papy stp.
Je voudrais ajouter un très fort halo lumineux autour d'un DVD que je tiendrais dans les mains. Comme ci cet objet était précieux. Comment...
Bonjour, Je voudrais créer un effet lumineux qui sort d'un carton lorsque je l'ouvre. Comme ci que j'ouvrais l'arche d'alliance lol Le plan...
Oui j'ai fais un énorme menu sous photoshop avec des sous menu et tout. Mais je parlais des chapitres dans la vidéo, est-ce qu'il me faut des...
héhé ouai c'est cool la peinture! avant j'étais ingé son ;) Tiens une petite question, j'ai fini mon menu sous photoshop mais je me demande si...
En faite c'est un dvd de cours. donc on me voir parler face caméra ou peindre, y'a vraiment pas beaucoup d'action ;)
Merci à vous tous! On sent bien qu'on est avec des personnes qui savent de quoi elles parlent!
Salut les gars! Je vois que vous êtes bien tous de vrai passionné! Bon j'ai suivi les conseils de OGT au niveau des paramètres d'export mais tout...
Merci Olivier, tout est bien clair maintenant ;)
okok merci pour cette réponse clair ;) Oui le blue ray mais y'a pas grand monde qui possède un lecteur. En tout cas merci!
oui c'est ce que j'ai remarqué mais ce que je demande c'est est-ce que l'on peux mettre un autre type de fichier que du mpeg2-dvd sur un dvd qui...
ben je ne suis pas expert justement. je veux faire un DVD que les gens pourrons lire dans leur lecteur.
Désolé ;) en 1080p j'exporte en H264 et je parle Mbits/s
Bonjour, J'ai tourné des vidéo dans le but de créer un DVD sur la peinture. Mais je suis totalement perdu question format! L'ensemble dure 2h45...
Oui merci ;) Dans mon cas visiblement une image sur deux à été supprimé. J'avais bien prévu le coup puisque j'avais réalisé le plan en 50p en...
Je lis bien sur les conseils et j'essai de trouver le problème avec la liste que vous m'avez donné. Et je vous en remercie ;) Le problème ne...
Merci pour vos réponses. Oui il est parfait chez moi aussi, c'est la que je ne comprend pas. J'ai utilisé adobe première. lorsque je vérifie le...
Bonjour, J'ai utilisé un panasonic G7. Comment? dans cette séquence l'appareil était posé sur une rotule video et j'ai fait un mouvement. Pour...
Allez des suggestions svp? La séquence démarre à 8 secondes. Ce que je ne comprend c'est que si j'exporte ce même extrait à 50p ça me fait la...