Séparer les noms avec une virgule.
Merci ;) Oui je connais ses principaux défauts mais comme par magic tous ces défauts ne me pose aucun problème. Je film sur trépied, avec deux...
Ok merci, 74 ans et aussi callé c'est beau je trouve!!! Mes respects! Si caraibe est véliplanchiste lui aussi mon offre est valable aussi ;)
Salut une petite question à vous les pros! En terme de qualité d'image uniquement est-ce le meilleur choix que l'on peux faire actuellement dans...
Ah et autre questions! Est-que qu'une config de ce genre va tenir la route pour traité par exemple les fichiers de la nouvelle black magic en 4k...
Au faite, tu fais de la planche a voile? Tu habite ou? J'en faisais et il me reste une grande voila gun sails 6,8 et un wishbone. Si tu les veux...
Merci, oui je suis en train de regarder chez eux. Par contre je cherche des infos sur l'histoire des ssd. Je n'ai pas besoin de disque de stockage...
Bah à la limite comme je t'ai dis ça ne sera pas moi donc je m'en fou hihi Mais c'est galère toutes ces histoires de pièces. Pour moi je vais me...
C'est un vrai casse tête tout ça! Justement le genre de chose que je veux éviter et qui me font préféré apple. Je branche et basta... Bon...
Oui je voulais le faire mais on peux pas dans leur truc, on peux juste modifier les pièces. Le ventilo il est bien? Car c'est le premier prix....
Bon après reflexion et différents avis je vais tout changer lol Mon mac le remplacer par un nouvel imac quand ils vont sortir et prendre aussi un...
Je regarde les imac justement, car si je prend un ordi pour mon apprenti il va me falloir un écran et clavier souris... j'ai vu aussi ce pc:...
Oui il semble bien ;) Bon c'est quand même positif car grâce à vous je commence à y voir beaucoup plus clair maintenant, effectivement les occaz...
j'ai eu la réponse du vendeur pour le mac pro avec le 3.46 en 6 core c'est un W3690 avec un score de 9200 donc à priori vu ce qu'on ma expliqué ça...
Non pas simple... Je ne suis pas trop motivé à passé sur FCP et sur PC... ahah! Moi je me suis mis à la vidéo par hazard, si j'avais su à...
Perso je n'en demande pas moins... Et dire que je réfléchis pour changer mes caméras... ça risque d'être difficile :laugh: Sinon j'ai fais...
Désolé je viens de le voir, merci ;)
Non toi tu te la pète, tu agresse les gens. Je ne t'ai rien demandé et tu viens jouer le malin à m'agresser parce que tu ne sais tout simplement...
Merci pour ces test qui sont d'une grande aide ;)
Je ne sais pas c'est quoi ton problème mon gars mais il faudrait te détendre! Si t'es pas content tu peux aller voir ailleurs! Je ne vois pas...
Non mais 4300 quand même ooo Je pourrais mettre 4300 mais psychologiquement non :) Le mac pro que j'ai en ce moment pour le montage est un mac...