Séparer les noms avec une virgule.
Non non il parle d'Imac pro entrée de gamme à 5500€ dans l'esemble de la discussion. Ca c'est juste un exemple sur le stockage. Pourquoi vouloir...
ahahah j'avoue! :mdr: On va dire qu'il faut une piqure de rappelle de temps en temps... Non Caraibe, je ne vais pas faire de vidéo car il est...
Je pense avoir prouvé en lâchant 2000 balles dans un windows ne pas être anti windows... Je tire juste mes conclusions... J'aurais aimé que ce PC...
je commence à avoir l'impression d'être tombé sur un gang de pro pc un peu extrémiste sur les bords... Si votre PC à 1200 balles qui à 7 ans fait...
Merci très intéressant ton lien ;) Je pense que ça confirme mon impression et explique en partie pourquoi mon vieux mac pro fait presque aussi...
On verra ce que ça donnera sur l'autre ordi... Je vais bientôt voir pour changer de caméra, peut être 3 blackmagic 4k. J'étudie la question en ce...
j'ai un G7 et un G85 pour le moment et je tourne en 4k
Je vais tester FCP, je ne l'ai jamais testé. En faite je me suis mis à la vidéo par hazard donc je n'y connais rien mais comme j'utilisais...
Oui je n'emploi pas le bon terme... Le scrolling ;) Donc si je veux scroller sur cette ordi tout neuf il ne scroll pas de façon fluide et c'est...
Non je n'ai pas fais ça, car je ne vais pas perdre un temps fou sur un ordi que je vais surement renvoyer. Mais si je besoin de faire tous ça...
Cette vidéo est très éclairante sur le sujet... Visiblement même un macbook (un portable) est meilleur qu'un gros pc... [MEDIA] Bref j'arrête de...
attention je ne parle pas de lecture. Même mon mac pro lis les vidéos fluide sans problème. Je n'ai pas éssayé mais je pense que ce pc aussi. Je...
Non je met aucun effet, mon seul besoin était d'avoir une timeline fluide sans faire de rendu ou de proxy afin de ne pas attendre pour faire mes...
Nouvel ordi reçu aujourd'hui! [IMG] à cette somme ajouté un écran correct 450 balles (dell 27 pouces) une souris et un clavier correct Total...
Merci pour les avis, remarques et les liens. Je vais lire tout ça attentivement! :good:
Ah merci! je crois que je vais gagner un max de temps avec ça! Sinon pas d'autres idées? Des fois que je fasse totalement fausse route dans ma...
Salut à tous! J'aimerais votre avis sur ma façon de faire mes découpages. Voila comment je procède. J'importe mes deux caméra et une piste...
C'est cool, Après ben c'est une question de besoin non? Si je n'ai pas besoin de tous ce que fais le gh5s la blackmagic est quand même moins...
Vous sortez d'ou ici? Je ne connais personne qui à 75 ans et qui fais du ski, du now et de la place à voile!!! :) Oui j'en ai fais beaucoup mais...
Oui pas besoin de 60p pour moi. Vous savez si il y 'a une limite d'enregistrement genre 30 min?