Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un canon HF200 , FCP 6.0.6 et un macpro untel. Lorsque j'utilise la fenetre lister et transferer , rien n'apparait aucune vignette...
Bonjour à Tous Curieux phéomême, aléatoirement, lorsque je demarre mon Macpro et que je lance FCP 6, il reste pendant 8 mm sur affichage de la...
Carte intensity pro 380 euro TTC c hez atreid. Tu peux même brancher ton camescope en entrée si prise HDMI ou en analogique composantes ou...
En fait c'est au niveau du projet qu'il faut définir les boutons menu et title, et cela s'applique après à tous les menus ou pistes si tu le...
Oui, tous les Macpro sont livrés avec des Graveurs Double couche, et au niveau de DVDSP, j'ai choisi double couche une face. J'ai ussi essayé...
Bonjour C'est tout simple je veux créer un DVD-R DL avec DSDSP, mais celui me refuse de prendre le DVD-R DL (verbatim) , il demande un DVD...
Voilà , j'ai paramétré dans les preferences , la sortie preview pour mon deuxième écran, mais chaque fois que je lance la simulation , j'ai un...
Bonjour à tous Je travaille avec FCP 5.1.2, je vaux exporter directement une sequence de la timeline avec compressor, j'obtiens...
Merci pour ta réponse, en fait c'est une mauvaise utilisation de DVDSP , qui m'a conduit à cette erreur, j'ai insérer deux fois mon film de 90mm...
Voila je ne m'en sors pas avec l'encodage de mon projet. Le premier fichier VIDEO_TS avait une taille de 7.5 Giga, donc pas possible de le graver...
Comment positionner les paramêtres d'encodage de DVDSP pour obtenir ce debit ? Merci
bonjour à tous je suis tout nouveau dans DVDSP, j'ai réalisé mon premier DVD. Voici les manip : montage avec FCP durée du Film environ 90 mm ,...
de quel preview parles-tu ? en HDV pas de retour sur CAM à partir de la timeline ou autres écran canevas, il faut passer par une carte declink ou...
Bonjour Je travaille pour la premiere fois en HDV avec Final cut studio 5.1, j'ai parametrer FCP avec les options standards HDV1080i 25IPS. Ok...
J'ai eu à faire le choix entre les deux camescopes, mais à dire vrai, j'ai hésité 1 minute , j'ai pris le HC-1, je l'ai utilisé pendant mes...
Bonjour à tous Je tente de graver une DVD avec IDVD version 5.01 Mac OS 10.3.8 et QT 6.5, tout ce passe normalement pendant l'encodage mais la...
J'ai mon premier DVD avec mes anciennes cassetes VHS , et le résultat est très satisfaisant au niveau qualité d'image , pour le son c'est parfait....
Il est vendu. Certes il ne décode pas les bandes VHS Secam , mais pour tout les reste il décode à merveille sans perte de qualité. Bientôt le...
Vend Transcodeur Secam PAL CGV SP DX 100 ( numérique) neuf dans son emballage. Prix 137 euro
Tout ceci est trop compliqué. Pour ma part je ne vois de trop gros défault lors de capture et du résultat sur le MAC. Il faut dire que le HI8...