Séparer les noms avec une virgule.
ça y est je viens d'essayer avec le masque rectangulaire et les images clés de "forme de masque", et ça se révèle être parfait. Merci beaucoup...
oui, mais moi ce que je voudrais c'est que l'image prenne la forme que je veux progressivement en utilisant des images clés. Ce que je ne peux pas...
Merci pour ta réponse. en fait, ce que je veux faire c'est modifier la dimension de la video sans déformer l'image. Pour cela il faut "découpé"...
salut à tous Une petite question facile pour vous. Je souhaite faire sur after effect le même effet que l'effet "découpage" sur première....
merci pour vos réponses question con, réponse... J'utilisais uniquement l'outils plume, et je n'ai jamais vu qu'on pouvait faire dirèctement...
Salut à tous J'ai une question toute simple : Comment faire un masque en forme de cercle ? Je débute avec after effect, et je travaille...
Super ça marche ! Merci beaucoup !
salut à tous J'ai un petit pb avec les ralentits. Lorsque je visionne mon film après l'avoir exporté, je remarque que l'image au moment des...
Bonjour, J'ai un pb d'images lorsque je lis mon film après exportation : il y a des traits horizontales sur tout ce qui est en mouvement. Je...