Séparer les noms avec une virgule.
ah ok. Donc si j'ai bien compris l'interpolation c'est le fait que le logiciel créé automatiquement des images clées entre 2 images clées qu'on...
Merci pour ta video taquinade. T'a reussit à faire exactement ce que je cherche. Mais reste à savoir comment t'a fait ? J'ai téléchargé une...
Merci pour vos réponse les gars. J'ai essayé comme vous m'avez dit, avec un masque sur le bras puis en appliquant l'effet écho, mais ça n'a pas...
Bonjour à tous, Voila, j'ai un effet bien précit en tête que je cherche à faire mais pour vous l'expliquer ça risque d'être plus dur. Je vais...
essaye en appliquant l'effet "geométrie" sur tes videos en 16/9. Ensuite jongle avec des valeures inférieures à 100 dans "hauteur". Tu remarqueras...
c'est vrai que le mode photo n'est pas terrible et quasiment inutile. J'ai pas fait la comparaison mais la photo est peut-être de meilleur...
pour l'instant, quand tu regarde ta video en 16/9 sur ta télé 4/3, il n'y a pas de barre noir et l'image est étirée ?
est ce que l'image est flou ? Si c'est le cas je pense que c'est parce que tu dois bouger légerement le camescope au moment de la photo, même...
D'accord je vais m'y mettre. Je vais acheté tout ce qu'il faut, et utiliser la même téchnique que toi : la méthode "Free Style". Je finirai...
T'as raison, si je garde le mélange trop longtemps ça risque d'être gore. Le fait de remplacer la gouache par du café soluble m'arrangerais...
:) merci pour ton aide :)
pas bête comme question. Ce sera la première fois que je fait un film avec du faux sang. Je n'avais pas pensé à ce "petit" problème.
salut à tous J'aimerai savoir si il est possible de faire un "masque inversé". Je ne sais pas si ce therme existe, je vais essayé de...
honnètement je sais pas ce que c'est. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de réinstaller première mais je pense que tu l'as déja...
Je sais pas trop ce que c'est mais, j'ai peut-être une idée. L'orsque tu exporte ton projet va dans "paramètre". Regarde si la case "exporté...
si j'ai bien compris, tu veux convertir une video 16/9 en 4/3 sans que l'image se déforme. Je ne sais pas si il existe une manière "officiel"...
he merci ! Encore mieux que ce que j'espèrai. J'ai encore 3 petites questions : - Quelles quantité pour le colorant ? - peut-on mettre...
bonjour à tous J'ai vu sur le site de lune-rouge avec quoi faire du faux sang. c'est à dire : eau + sirop de grenadine + colorant rouge de...
C'est pile poil ce que je voulais. merci pour ton aide
Bonjour à tous. J'aimerai juste savoir comment faire pour qu'il y ait une transparence entre 2 videos identiques, placées l'une au dessus de...