Séparer les noms avec une virgule.
Désolé pour le retard je n'été pas chez moi ces 3 derniers jours. Je vais essayer de réexpliquer plus clairement ce que je cherche à faire :...
Je crois que c'est faisable avec l'effet "éclairs élaborés". Il me semble que tu dois crée sur ta video un cache alpha de la forme de la...
En fait j'ai choisis le halo pour l'exemple. Admettons qu'on le fasse avec un calque solide de n'importe quelle forme avec un fort flou...
effet visible hors champ ? Salut à tous, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie d'un effet placé sur la fenêtre de composition en...
Essaye d'exporter la composition (celle qui contient le détourage de ton sabre en blanc sur fond noir) avant d'utiliser la balance des couleurs....
Tu peux aller voir les faqs de ce forum. Si tu veux savoir faire un truc en particulier, utilise la recherche du forum. Tu peux aller voir...
Pour le viseur, essaye de créer un calque (avec photoshop, paint ou n'importe quel logiciel graphique), avec le viseur blanc au milieu sur un fond...
merci pour vos réponses. J'ai essayé en supprimant le scintillement, et c'est vrai qu'il y a un léger mieux même si c'est pas parfait (faut...
Bonjour à tous J'aimerais juste savoir si il existe un moyen de rendre un ralentit , fait avec première, plus fluide. Au lieu d'avoir...
Je cherche toujours un truc compliqué alors que c'est tout bête. Comme tu me l'a suggéré, il fallait juste mettre le son en wav... Merci...
Salut à tous J'ai un petit soucis. J'importe une musique sous AE. Une fois mise dans une composition, je constate que sa durée est plus...
Je te remercie beaucoup pour tes réponses. ;) Je sais enfin ce qu'il faut et qu'il ne faut pas faire. Merci encore et à bientôt.
ok je pense que dorénavant j'importerai le projet première sur AE, j'avais jamais essayé. Et si de tps en tps un export est préférable, je dois...
En fait, il faut que j'ouvre le projet de première avec AE non ? Parce que moi je fais d'abord le montage du film sous première, puis j'exporte...
salut tout le monde J'aimerai savoir sous quel format vous exporté les videos avec première, pour ensuite travailler dessus avec AE sans perdre...
salut peut-être que en installant win xp tes images ce sont effacées, du coup première ne les trouve pas.
Ok Je devrais le recevoir lundi, et je pourrais enfin m'y mettre. En tout merci c'est sympa de m'avoir aidé. à bientôt
Merci pour ton aide Taquinade ;) Maintenant je commence à comprendre. Mais j'ai encore une petite question (je dois commencer à être...
le problème c'est que je ne sais ni accéléré une video, ni me servire de l'interpolation d'image. Si ça te dérange pas, tu pourrais m'expliquer...
C'est pas grave. Pour le livre master class je l'ai justement commandé hier, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement. Au fait Taquinade,...