Séparer les noms avec une virgule.
Merci, j'en prend note.
Super, merci pour vos informations.
Bonjour Je sais qu'il n'est pas recommandé d'utiliser un caméscope sous le point de congélation, mais à choisir entre le caméscope MiniDV ou le...
Désolé, toutes mes excuses, je me rétracte.
Tu peux commencer par écrire ton français correctement et on verra par la suite.
Oui tout à fait, ça marche.
Ouais, l'idéal serait à plat sur une table et ÇA EXISTE DÉJÀ ! Regardez ceci: Microsoft Surface Video - Touchscreen, Multi Touch Coffee Table -...
Ok, je vais commencer à regarder pour des logiciels d'effets (After Effects, Fusion, etc). Mais en passant, j'ai fait des essais pour faire bouger...
Effectivement, Premiere est conçu spécialement pour le montage, mais comme j'ai des moyens financiers très limités, je n'ai d'autres choix que de...
Ok, c'est bien beau, mais ça ne me dit pas comment faire avec Premiere. En dehors du image par image, y a t-il d'autres solutions ? Quelqu'un a...
Bonjour ou bonsoir J'ai une séquence panorama (10 ou 15 secondes) où je voudrais insérer du texte donnant l'impression que ce texte fait partie...
Ok j'ai réglé mon problème, j'ai fait une défragmentation du disque dur. Tout est OK !
Ok, merci. J'ai une autre question. Est-ce que la RAM (ex:1 gig) de l'ordinateur pour influencer sur la vitesse et/ou la qualité au moment de...
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi lors de la création d'un fichier mpeg2 (VIDEO_TS), disons 3,5 gigs, les sous-fichiers vidéo à l'intérieur du...
Le format le plus courant pour le DVD est le mpeg2.
Bonjour J'ai un fichier DV AVI de 50 minutes (11 Gigs environ) sur mon disque dur que je converti en mpeg2 (3,5 Gigs environ) sur ce même...