Séparer les noms avec une virgule.
Non bon ben c'est bon, merci de m'avoir mit sur la voie, en fait, je suis passé sur iuVCR et là, il était effectivement en SECAM, je suis passé en...
Oui c'est un DVD du commerce (mais j'ai vraiment l'autorisation, c'est pour un montage pour une soirée Almodovar). Je crois que j'ai configuré...
Je sais pas si ça va aider, mais lorsque je remplace le lecteur de DVD par un magnetoscope (même montage) la qualité est nikkel... Comment ça se fait?
Avec Virtual Dub j'essaie de captuer des séquences à partir de ma platine DVD, or sur le retour du logiciel, j'ai une qualité dégueulasse (avec...
Ok, merci c'est cool, j'ai déjà la carte d'aquisition, et combien ça couterait ce boitier de numérisation?
Voilà, j'ai un magnetoscope normal, quelques k7 à numériser et aucune idée de la marche à suivre pour le faire... J'ai bien sur ma carte graphique...
Qui ne marche pas super de mon côté non plus... Merdum...
Yeah, yeah! Je vais voir ça... C'est compliqué pour une petite tête tout ça... Merci à toi aussi...
Oui en refaisant le calcul dans ma tête, je me suis bien rendu compte que c'était 50% de infos, ce qui est quand même beaucoup... Et donc pas...
Là, aussi, je galère assez grave... Bref, apparemment, l'idée étant, d'après mes recherches sur les forums, que les strilles présentes ne le sont...
Ok merci, c'était exactement ce que je voulais savoir, c'est cool fichtre...
Certes, mais pour faire le DVD, ça marchera? Enfin rien ne m'empêche de faire le DVD comme si ça allait marcher, mais si au final, ça ne rendra...
Bonjour à tous, je vais avoir à faire un DVD vidéo d'un concert que j'ai filmé et l'ingé son m'a dit qu'il allait me filer son propre mix de son...
Formidable, merci, je devrais pouvoir m'en sortir...
Ca a pas l'air d'exciter grand monde... Snif snif...
J'oubliais de préciser que 80% du tournage s'était effectué en lumière naturelle, sans aide de projo ou réflecteurs, tournage de la lose s'il en...
:help: Bonjour à tous, j'ai fini le montage d'une vidéodanse (clip dont le sujet central est la danse et non la musique) et j'aimerais encore...
Il s'agit du DV Tools de Pinnacle... Je n'arrive pas à cpaturer ni à renvoyer sur bande avec Première. Donc je monte sur première, mais je...
Lors de l'enregistrement d'un fichier .avi depuis mon pc vers ma caméra, je me retrouve avec un décalage entre le son et l'image (le son est en...