Séparer les noms avec une virgule.
Alors, c'est indéniablement très beau (et encore quand on voit les images que tu as jointes à ton post, la compression divx a fait des ravages)....
très sympa, bien fait, bons effets, le seul grief que je ferais serait sur le texte qui ne reste souvent pas assez longtemps pour qu'on puisse le...
Euh... Sur une banque de son, je crois que c'est Sound Ideas... Et après, triturage sur SoundForge.
Merci, merci... mais autant le faire bien... Quand je le revois, j'y vois des défauts énormes comme la tour Montparnasse, mais je m'y attache....
Ouep en effet, c'est bien mon sentiment (tu peux me tutoyer, entre nous pas d'chichi)... Je m'auto-maudis sur 4 générations de scénaristes à...
Bonjour à tous, je vous propose en téléchargement, un film écrit-tourné-monté dans le cadre du 48 Hour Project, faire un film en 48 heures qui...
C'est dommage que tu le prennes comme ça, y'a plein de critiques constructives et sensées et pas du tout injustes et tout dans ce forum. Il...
C'est aussi ce que je pense, pour son intérêt... Mais, c'est difficile de savoir comment réagir comment réagir quand quelqu'un se ferme aux...
Mr Questel, comment va Kobayashi? Hem, oui je suis d'accord pour dire que c'est ridicule, mais bon, une petite baffe dans al gueule de temps en...
Je pense que la définition d'artiste change pour tout un chacun et qu'elle répond à des envies et des visions spécifiques. Mais je pense qu'un...
Juste pour préciser un truc : la musique de Oniro n'est pas du tout celle du Seigneur des Anneaux, je n'ai jamais entendu ce morceau dans aucun...
Ah oui j'oubliais de le dire... Oui, la caméra lit sans problème le NTSC, sur l'écran de contrôle, j'ai l'image sans qu'on puisse dire si c'est...
Bonjour, J'ai des vidéos réalisées aux Etats-Unis avec une camera DV NTSC et je n'ai qu'une camera PAL (Sony TRV-900) à ma disposition et...
Oui je sais, c'était ce que je disais, mais je voulais savoir s'il y en avait d'autres... Ou sinon à la limite, des logiciels qui permettraient...
Bonjour à tous... J'essaye de trouver un plug-in efficace pour réaliser des morphing sous After Effects. Pour l'instant j'utilise l'effet...
Bonjour, Je sias pas trop si je suis sur le bon forum, mais voici quand même : J'aimerais récupérer des extraits d'un film en DVD et...
J'ai réussi enfin à faire marcher le truc un peu en bidouillant... En fait, j'ai branché la caméra dont je me servais pour faire mes tests...
Re: Désolé, mais je ne vois pas d'aussi loin ... J'ai déjà pas mal engueulé les gens qui jettent les manuels (je suis chez les parents de ma...
Ou pas, sa mère la molle, c'est à n'y rien comprendre...
Ah oui merde, c'est le magnetoscope qui doit être en position AV et pas la télé... Mmmmmh, je vais tenter ça...