Séparer les noms avec une virgule.
Personne vraiment?
Voyez, je dois faire un infomercial pour une boite et lors de l'export en AVI de la sequence avec le codec DV, je me retrouve avec ca [IMG]...
Yeah! C'est génial, je suis resté perplexe pendant quelques temps, mais j'ai vite compris, c'est vraiment patrick ce truc (femme patrick......
Merci! Je vais étudier ça avec soin
Je sais pas si c'est clair, mais je simule un tremblement bref de caméra avec la caméra de After Effects. J'utilise donc le générateur aléatoire...
Ouaip, bonne idée, mon coréal était à Censier jusqu'à l'année dernière, mais il semble pas trop chaud pour leur demander. Je vais peut-être penser...
Comme promit dans un autre message du Café du Repaire, voici le teaser dy Psy qui murmurait à l'oreille de Macha...
Promit! Dès qu'on trouve, on se lance (ça va pas être facile)
Bon, j'y suis arrivé en y allant comme un porcos... Bref, j'explique... J'ai créé une nouveau projet vierge dans lequel j'ai importé mon gros...
Voilà, j'ai un problème, malgré mes 2 Go de RAM, mon Première Pro me dit que je n'ai bientôt plus de mémoire allouée pour le programme (mais le...
Ouais, on a une connaissance qui pourrait nous choper ça en effet, mais je crois que la capacité de la salle était en dessous de nos espérances...
Aaah merci bien... Bon on ira pas jusqu'au Max Linder évidemment, mais on peut voir ça... Faudrait qu'on cherche encore... Mais je note *scritch*
Merci bien, mais je vais garder ton idée de la MJC, parcequ'au pire ça peut servir (même si y'a pas le même prestige que dans une salle aux...
Non mais j'ai des potes de potes qui l'ont déjà fait (France Five) mais c'était au Forum des Images mais qui est en travaux actuellement... Donc...
Yo merci, justement je le trouvais plus mon message... Bref, oui je mettrais le teaser dès que possible, là en ce moment je monte une mini scène...
Hem, bonsoir à tous... Voyez là, avec quelques amis de ma connaissance, on a tourné il y a 3 ans ce qui était un court à la base et qui s'est...
Ah bah oui en effet... Bon ben cool, merci bien... La prochaine fois je chercherais plus...
On m'a dit le nom exact hier du procédé, mais je m'en souviens plus, c'était assez technique... Bref, sous Première Pro, j'ai une piste stéréo...
Bonjour, Donc je vous invite à la regarder et à le critiquer... toutes les critiques positives sont les bienvenues mais les négatives aussi...
De toute façon, je critique, mais c'est par charité, parceque globablement, c'est excellent. Les défauts de ton film, c'est juste pour chipoter,...