Séparer les noms avec une virgule.
Merci à vous deux, je vais de ce pas faire mes petites expérimentations afin de faire fonctionner tout ça...
Bonjour à tous... On m'a dirigé vers le topic du jeu sur les expressions, mais je ne l'ai point trouvé... Du coup je pose la question ici:...
Bonjour, bonjour à tous... Je vais tourner un clip au mois d'aout et dans le script, on a besoin d'effacer le visage d'un des acteurs (retirer...
Hello à tous... J'ai un fond fixe sans personne dessus et un rush avec une danseuse qui danse dans le même cadre et j'aimerais obtenir un...
Lol! Merci! Ni l'un, ni l'autre en fait (ou un peu des deux), tout simplement expatrié en Nouvelle Zélande... 400 brouzoufs en effet... Bon, je...
Hello... La boite pour laquelle je bosse accepte de me prêter sa caméra HD (une Panasonic P2) pour tourner un petit truc en HD. C'est cool, mais...
Aaaah... cool, merci... je regarde ca des que je peux et je reviens vers toi... aec l'avis de ma cop's.
Yo, cool merci... En effet, j'ai dû passer pas mal d'heures devant l'écran, mais je pourrais pas te dire combien... Quelques centaines...
Malheur, je suis sur PC... Et j'ai tenté d'acceder à ta demo reel depuis 2 ordis différents. L'un ne m'affichait que la page noire et l'autre...
Ca m'énerve, j'arrive pas à voir ta bande démo et ça m'intéresse vachement dans le sens où j'ai fait pas mal de videodanses avec ma copine qui est...
Merci, merci... Ben j'aitourne avec une camera DV TRV-900, puis montage sur Premiere Pro et Animation/Compisiting sous After Effects et...
Bonjour a tous... Voici mon dernier clip, Special Attraction pour Khoral, un pote Quelques images pour donner envie. [img] [img] [img]...
Chez moi ça marche à fond et tout de suite, les 10 minutes passent comme un charme, y'a un vrai talent de montage et y'a une vraie écriture assez...
Tu sais que c'est pas l'inventeur de ce genre de procédé quand même non?
Ouais, j'ai rien trouvé qui convienne réellement, mais je vais chercher
Et pas son contour... L'idée étant d'utiliser l'effet Tracé, pour écrire une lettre, mais plutôt que d'avoir le sempiternel tracé des...
Tout connement... Merci, je tenterais ca...
En clair, est-il possible de demander (probablement avec les expression, mais je patine avec ca un peu) de demander a la propriete d'un effet...
Les codecs de Consumer Products sont excellents, la qualite est proche du non compresse mais avec la taille du DV, c'est plutot pas mal. Je vais...
Qu'appelles-tu animation? C'est des presets du module de sortie? Parcequ'ici je n'ai rien de tout ca, mais je vais chercher