Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Question de néophite : Qu'est-ce que VirtualDub ? est-ce un bon produit ? Merci de me communiquer vos impressions sur ce sujet SDI
Oups, excuse... Je n'avais pas lu le dernier post... SDI
Bonjour, Je ne sais pas qu'elle est la version de Studio utilisée. Mais j'ai lu quelque part dans le forum, qu'on pouvait avoir des difficultés...
Et pourquoi ne pas créer un nouveau projet avec Studio, mettre toutes les séquences que tu désires, et enfin l'exporter (en AVI DV par exemple) SDI
Merci de tes conseils. Mais je connais déjà la difficulté que tu énonces : Tous mes projets vidéos sont placés sur un disque prévu uniquement à...
Merci .. Je crois que je vais utiliser la solution 4 (cf plus haut dans le fil) en notifiant dans un fichier texte le démarrage exact de la...
Décidemment, je crois que je n'arrive pas à me faire comprendre. Je reprends. Mon but est qu'une fois le montage terminé, le DVD gravé, je...
Pour Bourigo, J'avais envisagé de capturer avec Studio, et de travailler ensuite avec VDL. Mais sur des vidéo longue, la reconnaissance des...
Merci VSB Une dernière question : Quand vous avez fini votre montage, effectué un rendu de votre vidéo, graver un DVD... qu'est-ce que vous...
Bonjour, Je suis un utilisateur de VDL2004 un peu déçu. En effet, je trouve que la capture des vidéos avec la reconnaissances des scènes est du...
Reprends moi si je me trompe : - Je capture en DV - Je monte sous Studio 9 - Je sauvegarde tous les fichiers qui me permettent de faire ce...
Merci de vos réponses Par contre, je n'ai pas bien compris ce que dis vsb. Mon camescope ne permet pas de faire des enregistrements depuis...
J'ai lu les autres discutions et je n'ai pas trouvé de fils très clairs à ce sujet. Toi-même, tu ne l'es pas. Tu dis : "le mpeg n'est pas...
Bonjour, Je posséde (depuis peu) un camescope DV. Et j'effectue les captures à l'aide de Studio 9.1 Si je capture au format AVI DV, une...
Merci à Declic Video Bonjour, Nouveau venu à la vidéo depuis la fin juillet 2004, j'ai acheté les produits Pinnacle Studio 9.0 et Hollywood FX...
Heu, j'ai oublié de signaler que l'ensemble de mes diaporamas sont au format SVCD, et que le logiciel sait lire les camescopes numériques (format...
Bonjour, Je posséde un BlueSky DS-8315, et je suis passionné de diaporama. Pour cela j'utilise le logiciel de Magix (Vidéo de Luxe 2004,...
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD de salon (BlueSky DS8315) et je désire acheter un graveur de DVD, afin de passer mes K7 vidéo dans ce...