Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait un peu de recherche... Apparemment, concernant les "plaques de jonction", sur video-film.no, Per Johan Næsje utilise un...
Merci de ta réponse Gilles ! En fait, je recherche le trépied le plus stable possible tout en étant le plus léger possible, et qui permettrait de...
Salut Gilles, C'est marrant que tu parles de O... car c'est justement là que j'avais vu les tarifs les plus intéressants ! Justement je...
Y a-t-il une si grande différence de prix entre la XL2 et la XLH1A ? Nicolas.
Merci à toi pour ces précisions bien utiles ! Nicolas.
Merci du conseil !
Donc si j'ai bien compris il est facile de percer le monde du "petit" : une optique macro classique sur une XL donne un grossissement supérieur à...
Quand tu dis "quand tu met ton 100mm macro f2.8, tu hallucines", tu veux dire quoi exactement ? (je ne sais pas si ta remarque est positive ou...
Merci Yannick pour ces précisions ! Une autre question : et pour du grand angle, qu'utilisez-vous avec la XL pour faire du paysage par exemple...
(Yann a posté un message entre temps...) Merci Yann pour ces conseils ! Et toi Yann au vu de ce que tu viens de me dire : - quel trépied/tête...
Ok ! Merci pour l'info ! Je ne détiens pas encore tous les tenants et aboutissants à ce sujet, mais effectivement les optiques /2.8 semblent...
Je n'hésite pas entre les 2, mais si le gain n'est pas significatif, à quoi bon trimballer un objectif lourd et encombrant à /2.8 alors que le /4...
Merci Gilles ! Le 120-300 Sigma est un bon objectif effectivement et vu sa plage, c'est très intéressant, même s'il pèse son poids... D'autant...
Merci pour ces nouvelles précisions ! Je me posais une autre question : est-ce que l'emploi en vidéo, sur une XL2 ou une XL-H1A, d'un objectif...
Merci pour vos nouvelles réponses ! Quelle est la différence du Vinten Pro 10 par rapport aux Miller précédemment cités ? Scolopax :...
Merci pour vos remarques. Apparemment le 1505 pèse apparemment 3,10kg, la DS20 pèse 1,75kg et l'ensemble 1514+DS20 pèse 4,35kg (pas vu d'infos...
Merci à toi Gilles pour les infos ! En fait, chez Miller j'avais vu le système DS20 1514 (avec bol de 75mm) et non le 1505 (avec bol de 100 mm)...
Merci pour tes conseils, Gilles, et merci à toi OPN ! Gilles, excuse moi, je suis inculte (:bigsmile:) : c'est quoi le "bol" ?! Cette tête...
Bonjour, Merci tout d'abord pour vos avis ! Déjà, monter le 70-200 sur une XL me donnerait du 1440 mm en équivalent 24x36 : tout bonnement...
Bonjour, Je me permets de mettre en lien la discussion que j'ai ouverte en animalier, afin d'avoir le plus d'avis possible....