Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, lorsque je fais des incruste dans fcpx , il plante presque a tous les coups:perplexe: qq sait il pourquoi ? j' ai 8giga de mémoire, ,...
bonjour, si je veux sauvegarder événement et projet sur un ddur, suffit il de les dupliquer sur un autre ddur, ou il y a t il une finesse ?...
tu vas dans "partager" 1 "dispositif "apple et tu choisis dans la liste 2 exporter le media, choisi apple pro res 4444 ou h 264 par ex
Bonjour, quand je fait des imports d' images fixes avec du lettrage et des logos, ils sont nets quand le film est à l' arrêt, mais deviennent...
bonjour, comment faire pour passer tout mon montage sur un autre ordi merci !
merci dissolution , pas pensé à celui la :jap:
bonjour, je me sens super con d 'un coup, je cherche à faire un fondu ouverture au noir entre deux plans... mais j' arrive pas à trouver...
bonjour, je vends une pana dvx 100 b , tres bon etat , tres peu servi. Vendu avec le grand angle Century Optical prix: 1600 euros...
mauvais plan chez multepass j' ai commandé des YE chez multipass il y a trois semaines compte debité mais rien reçu. hot line de merde pas un...
le multiblitz marche pas trop mal, il y a aussi les wizard pockets si tu veux une bonne torche la metz 60 avec le gros accu est tres bon
bonjour à tous etant photographe qui se met à la video (j' étais monteur il fut un temps) je suis un peu deconcerté par l'image video. je me suis...
tu peux acheter le logiciel en cd chez bhphotovideo, mais tu l' auras en anglais pour le meme prix