Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! J'ai pu voir le sommaire sur le site d'eyrolles. et c'est vrai qu'il semble contenir tout ce qu'il faut pour le coté technique, ça va...
Bonjour :) Dans la gamme des Canon, quels sont les modèles sur lesquels on peut mettre des objectifs photos EF ? Si c'est possible... (avec...
Bonjour :) Le titre est déjà là mais... il ne s'agit pas pour moi de faire des cours métrages ou autres. Mais plutot du reportage. Je suis...
Comme y'a des chances pour que je traine de plus en plus souvent par ici, je me dis que c'est mieux de vous faire un petit coucou :approb:...
Intéressant comme tout. Actuellement, j'utilise un petit camescope (quoique de bonne qualité) pour tester la viabilité d'une offre vidéo en sus...
comme je le disais, je fais strictement la même chose que dans la démo vidéo : même image en bmp, même logiciel, même trait, même couleur... tout...
Bonjour à tous, Je vais bientôt partir en voyage, et je pensais prendre un peu d'avance en commençant à triturer les logiciels que je compte...