Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous. Une fois n'est pas coutume je poste une bande annonce montée par mes soins. C Héros le film avec mickael Youn et Patrick Chesnais....
Digipat, concernant les adresses, Visual Impact est le moins cher...
Non mais faut faire gaffe à ce qu'on dit, t'es d'accord ? faut qd même savoir que les CMOS, ont les retrouvent dans les caméra HDCam SR...pas aux...
Franchement les gars, j'ai suivi et lu votre discussion.. Intéressant, mais j'ai juste une petite remarque...en tout objetivité. Dire d'une caméra...
j'ai pas trouvé de firmware ou autre driver pour ton camescope SAMSUNG's Digital World - Support Question qd tu branches ta cam avec le...
Je possède une HVR V1E, tu peux voir un clip en 25p à cet adresse c juste un film d'essai pas : http://www.youtube.com/watch?v=s2FERvT1aws
alors dragonjo je pense que ça peut venir de deux choses : 1 ton logiciel est peut-être limité a une capture de clip de 30min, et ensuite au...
Attends la confo bcp de boite l'a fond.. j'ai bossé ds une structure sur Avid, et on le fesait...on montait en lowdef (AVR12 pour les pros) et...
bon j pas mal galéré alors voici qd meme qques pics cpature ecran mac puis repassé sur paint compressionn jpeg...oui je sais c pas terrible.....
Good, alors on a trouvé le probleme..t'a essayé de bidouiller ta sortie ds le menu... Ensuite, moi je te conceille de faire une mise à jour on...
ben c justement ça qui me fait penser que tout zapper pour passer au DD de tournage.. niet... je savais pas que côté photo, y'avait le meme...
c bien joli mais comment tu archives tes rush ? Sur DVD blue ray ok ? et si tu as plus de rush que le DVD ? en plus un DVD ça se raye et comme...
t'a bien un mot sur la downconversion sur la notice de ta cam ? à mon avis tu dois avoir fait une erreur ds les paramètres audio et video ds la...
POur compléter ce que dit koala, au niveau pro onn utilise des série de systèmes Raid, qui atteigne 200 To. POur monté en HD, obligé d'avoir de...
Tu as donné ttes les solutions je crois...:)
ça je savais...lol Ok, bien merci pour tout ça... en tout c complet...:bravo:
oui c le mot natif qui m'a perturbé...il m'a un peu emballé... En fait si tu veux j'avais jamais vu 1024sur 576 sur une export en DV. c la...
salut lootxt, j'ai eu le memee probleme avec ma HVR V1E. j'avais le TC qui défilait, mais pas de preview... Je ne sais pas si il y a ça sur ta...
j'avais souligné ds un post sur un autre sujet, un problème de lecture du film autonome via FCExpress du clip par le player quicktime... En fait,...
j'avais souligné ds le post précédent un problème de lecture du film autonome via FCExpress du clip par le player quicktime... En fait, celui...