Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Je suis dans le flou total. Je voudrais acheter des optiques pour mon EOS 5D MARK2 pour avoir un vrai rendu cinema Je penche...
Personnellement je suis déçu de Sony, cela fait pas mal de temps que je suis fidèle à sony de la PD150 à la HVR V1E mais là, je trouve que leur...
pour ceux que ça intéresse il est bien plus simple de monter une séquence 1 en HD, et ensuite de créer dans le chutir une séquence 2 au format PAL...
Eh oui j'ai le meme soucis....
j'en ai peut-êre trop dit..lol...Désolé... En fait ce que je n'arrive pas à faire c'est visualiser mon montage en direct via le firewire sur ma...
Bonjour à tous, Après un long moment me revoilà sur le forum... Alors j'ai dernièrement investi dans un Mac pro avec la suite FCut Studio. ça...
sans hésiter 16/9 format letter box
Bonjour à tous !! je possède DVD studio pro 3 et j'ai un petit soucis : Lorsque j'importe des photos prises avec un appareil photo numérique...
sur un 4,7 Go tu peux mettre 4 h sans problème. Niveau qualité ça va si c'est de la conférence, par contre si c du sport...limite toi à 2H20....
ça peut etre ça malheureusement http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/168197-probleme-lors-de-lacquisition-final.html
Bonjour, C'est en fait un probleme de Flickage...Pour le résoudre 2 solutions : 1 Appliquer un flou gaussien de valeur 1 ou 1.5. Tout dépend...
t'a pas l'impression de pousser le bouchon ?
Come on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je post ici ma solution, car oui je pense avoir résolu ce foutu problème. Je tiens à...
le codec de capture de Imovie est meilleur que celui de FCPro il me semble. vous êtes pas les seuls les amis. je fais partie malheureusement...
Moi je mets 2 h pour une film de 2 h :D Comment ? achete un graveur de salon avec dic dur. Tu gagneras du temps. Je transfere direct mes...
Bon il est 10h10, et je n'ai pas voulu réinstaller OSX, par contre j'ai voulu tenter qqchose, car je ne sais pas si ct compréhensible ds mon...
oui:Apple - Support - Discussions - Quicktime 7.3 crashing Final Cut ... voila une discussion qui en parle : QUICKTIME 7.3 BUG : Apple...
bonjour à tous je bosse moi aussi sur FCPro 4.5 et j'ai exactement le meme probleme. La capture se fige a 5 minutes. prétextant une perte...
moi aussi, j'ai eu le malheur d'utiliser d'autres cassettes, des panasonics, et j'ai eu des gels d'image lors du shooting... Par contre avec les...
perso, l'écran au dessus m'a toujours fait peur, niveau fragilité, etc... L'écran de la V1E est excellent. par contre niveau sensibilité il est...