Séparer les noms avec une virgule.
Le but de "trucs de vidéo studio " serait le moyen de s'échanger des trucs permettant l'amélioration de nos outils VS ? J'ai souvent cherché à...
hello, as tu essayé les combines que je t'ai proposées? Tu n'es pas obligé de graver avec ulead, si c'est trop gros pour ulead ça ne l'est peut...
pour suivre Salut, désolé je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que ton film doit être trop volumineux. Essaye pour voir si 15 mn passe...
RE Merci pour ta réponse je pense que c'est la solution que je chercher. Je vais essayer bonne nuit
RE Merci pour ta réponse, je vais essayer. MAIS dans Ulead quand on finalise sa vidéo voici les propositions : Je choisis toujours : PAL...
Bonjour, j'utilise Ulead videostudio 9, lorsque je finalise ma vidéo dans "partager"/"créer le fichier vidéo", je choisi : PAL DVD (4:3) pour...
svp donne moi le lien pour que j'essaye merci
salut à tous, et merci à Houssard pour ses tutos Fier de ce que j'ai appris avec lui, j'ai fait un beau menu avec vidéo de fond et 5 imagettes...
il est un peut être un peu tard pour ton probleme d'intro genre metro goldwin mayer mais si tu en as toujours besoin tu capture facilement une...
Merci pour ta réponse kdt mais ça n'a pas marché même après 2 tentatives. J'espere toujours une nouvelle idée!!!!! Merci encore
Bonjour à tous j'ai ulead cool 3 d et chaque fois que j'ouvre ce logiciel j'ai un message d'erreur suivant "IMPOSSIBLE DE TROUVER UN PILOTE 3D...
Suite à a collaboration de certains d'entre vous j'ai pu réaliser un tuto animé avec captures de mes écrans avec l'excellent logiciel CAPTIVATE....
Finalement j'ai teste CAPTIVATE et c'est super , j'obtiens ce que je souhaitais MAIs..... la sortie des films est au mieux en MACROMEDIA FLASH...
Merci de vos réponses, je teste et je vous informe bonne journnée
Bonjour et pardonnez moi si e ne suis pas sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé celui ou je devrais posé ma question. Alors si vous ne pouvez...
Merci GEGE92 pour ta réponse spontanée, j'ai déjà window media player, quick time, Aspire arcade et je ne sais quel autre lecteur encore, faut il...
J'ai fait une vidéo de mes photos avec ulead studiovideo (format mpg ou autre) que j'envoye très bien à la famille par internet avec fileziila,...
merci mille fois, pour ton efficacité et ta rapidité, j'ai honte de ne pas avoir trouvé et j'espère ne pas t'avoir fait perdre trop de temps....
bonsoir à tous, j'ai ulead videostudio8, je decouvre sur le site que l'on peu faire des MENUS sympathiques, (voir les articles très interressantS...