Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé mais j'avais oublier de te remercier pour ces derniers conseils, mais ca me paraissait un peu plus compliqué... Donc j'ai opté...
Bonne nouvelle pour nous alors :-) Pour ma part ma commande partie lundi matin est au-dessus de l'Atlantique actuellement, ils ne perdent pas...
Merci bien ! :jap:
C'est pas grave, si tu peux quand meêm te renseigner ca pourra s'avérer utile pour la suite et les autres membres je pense :good:
Merci mais comme je l'ai dis dans le sujet sur B&H dans ce même forum, même avec les 71 $ de frais divers et les frais de livraisons, j'en arrive...
J'ai commandé finalement chez b&H ca me revenait à 20 euros de moins (188 au lieu de 208 euros) Mais ce site hollandais reste très intéressant...
J'ai commandé ce matin avec UPS, taxes comprises j'en ai pour 188 euros pour le beachtek DXA-2S. :-)
Bonjour, On pose souvent la question pour les camescopes achetés outre-atlantique, j'aimerai savoir si les cassettes HDV ou miniDV achetées aux...
Oui je sais merci, mais la question était de savoir s'il y avait moyen de passer outre cette taxe de douane...Mais je crois que je vais m'en tenir...
Alors j'ai trouvé effectivement ce livreur qui ne fait pas payer la taxe, mais est ce que ca reste sûr ? Et si je dois la payer au final quand le...
Bonjour, J'ai pas trouvé d'informations sur cet importateur hollandais, le site semble sérieux, les prix sont un peu plus bas qu'en France, mais...
Excusez-moi de m'incruster dans ce message, j'aimerai effectuer ma première commande sur B&H un boîtier Beachtek DXA-2S, il fait 150 $ contre AU...
Ok En faisant un "devis" approximatif j'en arrive à - Beachtek/Juicedlink : 230 euros - Atm8033 : 170 euros - Suspension Rode SM3 : 40...
Merci pour la référence de l'ATM 8033 qui effectivement s'avère très intéressant... Ca commence à prendre forme ! ATM 8033 et SM57 sur Beachtek ....
Oui c'est vrai que la stéréo n'est pas indispensable mais ca ajoute qqchose quand meme... Je crois qu'il est évident que je vais acheter un...
Je ne connaissais pas le Juicedlink merci je comparerai de mon côté... Alors du coup en micro XLR pour mon utilisation, quels modèles sont...
Toutes mes excuses je n'était non plus pas présent ces derniers jours.. Au départ je cherchai le bon compromis entre mes besoins : - un...
J'ai mal exprimé cette partie du message je crois, en fait je ne veux pas que mon micro en exterieur soit hypercardio justement (il n'y a pas...
Bonjour, J'ai fais le tour d'à peu près tous les sujets qui touchaient au son dans un documentaire et donc j'ai fais un choix. J'aimerai votre...
Bonjour, Je me permets d'utiliser ce message pour poster un problème un peu similaire à celui de départ de ce message. J'ai filmé à la hâte...