Séparer les noms avec une virgule.
Ok je ferais gaffe, d'ailleurs je vais éviter d'ouvrir un autre sujet mais j'ai ça qui traine chez moi (récupéré d'un lecteur dvd portable...
Je note l'info, le mieux c'est peut etre que je l'incline à 45 degrès vers la personne Ah ok :D Ben disons que 30 euros les deux jours pour la...
Mais si je n'ai que le HF à disposition (ce dont je ne suis pas sûr mais que je vérifierai), est-ce un problème ? Ok alors autant pour moi...
Wouh je crois qu'il va falloir m'éclairer Tout d'abord pourquoi ca n'irait pas le micro HF ? A cause des fréquences ? Et deuxièmement, est...
Mais en attendant je peux me contenter d'installer un simple pied de micro non ? Ca suffira ? J'irai chercher la semaine prochaine l'ensemble...
Je suis d'accord aussi :unsure: Surtout que dès qu'il s'agit de calque, cache etc je n'y connais rien sur les logiciels de montage... J'ai...
Pour le son c'est pas grave je pourrai toujours le récupérer ensuite autrement mais bon si ca change rien au niveau de la lumière produite, ca ne...
J'aurai l'occasion d'en dire plus dans une autre rubrique quand tout sera bien en place, c'est un documentaire sur la Seconde Guerre Mondiale dans...
Oui je ne l'ai pas fait figurer sur le plan en effet Vu le sujet en plus (malgré-nous mosellans), ca ne le ferait pas :suspicious: Je vais...
[IMG] Voila la situation ! (au cas où ca peut encore apporter quelque chose :D ) C'est vrai c'est débile ce que j'ai dis pour les...
Donc le maître mot est patience et visualisation :jap: Ben je me dis qu'avec une seule source de lumière j'aurai des ombres :unsure: Je...
Je verrai demain ce que me propose mon magasin de musique en location déjà dans un premier temps (j'ai presque épuisé mes budgets pour le moment...
Mais avec des projecteurs de chantier, même en réglant la balance des blancs de manière adéquat, ca va pas faire trop artificiel ? EN admettant...
Alors, Dimanche j'ai testé en condition de tournage ce fameux micro. J'étais en intérieur dans un tennis-club à l'occasion d'une cérémonie. J'ai...
Je disai pourri car à l'époque j'avais juste posé la caméra sans réflechir vraiment (jeune et *** :D ) Si j'arrivai à reproduire cette lumière...
Je me suis peut être trompé de forum :unsure: En tout cas, c'est un cas particulier et je voulais savoir si les conseils que j'ai dors et déjà...
J'ai fais le tour de toutes les infos que je pouvais trouver sur le net pour me proposer un système "fais maison" pour une interview réalisée à la...
Non tout est désactivé mais je me demande si c'est pas tout simplement la qualité de la sortie casque du HV40. Mon casque est un seinheiser HD201...
Ben comme je disais j'ai tout à fond et le Beachtek en mono mais logiquement je me dis que plus on met à fond et plus il y aura de souffle....
Alors j'ai tout recu, et je commence à tester ce matériel. Mais j'ai besoin de votre aide... J'ai une première crainte concernant...