Séparer les noms avec une virgule.
plus de pack coucou non plus de pack et PANASONIC est d'une lenteur digne des pires non professionnels !!! Pour une caméra achetée Mi...
bonjour je cherche à louer DV RIG PRO à particulier sur Paris MERCi mon mail : vincentodessa@hotmail.com
délai promotion salut délai annoncé par Panasonic Europe pour les sacs et batteries offerts de la promo HVx 200... seront dispo mi Juin......
sac et batterie offerts salut depuis l'acaht de ma HVX 200 je me suis inscrit sur le site pour recevoir mes cadeaux : sac et batterie, mais le...
Bonjour ! Pour répondre à PHASCO, Je parle de Varispeed pour désigner le mode de tournage à 50 images par seconde en progressif 720P. Attention...
Bonjour à tous. Je suis un futur acquéreur de HVX 200... je l'ai eu entre les mains Vendredi et je pense faire le bon choix, je me suis d'abord...
idem pb salut les gars, j'ai le mêe souci que vous... une fois le rendu lancé le problème survient ! bizarrement j'ai rempli tout comme il faut...
Merci ! Et bien je ne dirai qu'une chose : MERCI ! très sympa ta réponse ultra rapide ! BYE
Bonjour à tous, je possède première pro 1.5 et je compte filmer avec une dvx 100, et voilà qu'en regardant les options de projets de premiere...