Séparer les noms avec une virgule.
ok je te remerci . j'ai fait l'essai avec avs4 et j'obtiens 300 mo pour 1 mn ,ca me convient parfaitement.
Bonjour j'ai un boitier externe pour faire de l'acquisition vidéo analogique. le logiciel que j'utilise pour la capture me propose soit le...
ok merci :good:
Bonsoir je voudrais avoir s'il est toujours possible de lire des cassettes enregistrées en hi8 sur des camescopes 8mm? merci
Merci pour vos compliments mais mes competences s'arrete à un bon netoyage et un peu de bricolage. à bientôt (pas trop vite j'espere :D)
deja merci à vous pour vos avis. je viens de néttoyer les tetess les guides bande etc avec de l'alcool isopropylique et l'image est sans default...
je m'y connais pas vraiment ,je suis plus à l'aise en mecanique automobile quand mecanique de precision à vrai dire... si cela vient des tetes...
Ok merci pour cette réponse precise c'est bien un sony (EV-S9000E) 60 euros juste le galet ooo ?? sinon j'ai déglacé le galet et je l'ai...
Bonjour voila j'ai un probleme d'entrainement de bande sur mon magnetoscope le galet en caoutchou qui entraine la bande doit etre fatigué et...
whouaaaaaaaaa c'est vraiment super je me suis bien marré. ca assure vraiment techniquement encore bravo
c'est koi le lien exact vers cette communauté
ok merci mille fois j'ai enfin comprit.:cool:
j'ai un texte a taper qui est assez long et je voudrais le faire difiler sur un sequence video de bas en haut comment dois je proceder avec un...
non j'ai beau relire le manuel il y a rien sur l'enroulement c'est dingue ca,à croire qu'il n'y a plus possibilité,c'est pourtant une fonction de...
non j'ai pas ca moi. j'ai fait une capture d'image ... j'ai la version 7 de MSP merci
ok merci bon c'est pas gagné... pour le chemin mobile ca ne m'avance pas puis j'ai qu'une partie du texte tapé qui apparait. pour l'option...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire defiler (de bas en haut par ex) un texte sur une sequence video ou une image dans MSP 7....
ok merci pour toutes ces précisions. :bravo:
je capture en avi et j'ai fais un essai avec une video de moins de 3 mn
je ne sais pas pour le codec. je suis sous windows xp je capture a partir de dv et avec carte firewire.