Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un magnétoscope Hi8 Sony EV-C400E. Tout d'un coup brouillard, neige pendant la lecture .... J'ai essayé plusieurs fois la cassette...
Bonjour Auriez vous une idée d'un prix correcte pour un projecteur Goldcrest comme suite: Goldcrest Dual 8 Eight Cadence variable Muet 8...
Bonjour, j'utilise Magix mais c'est super lent pour l'encodage ... 2 hrs de films = 3hrs et demi d'encodage. Qu'est qui pourrait améliorer ça?...
Bonjour A priori je chercherai un télécinéma, car il parait que c'est vraiment ce qui est le plus utile et qui donne le meilleur rendu pour ce...
Bonjour. Avec Magix est ce que tu choisis bien l'option DVD en gravant. Est que ton lecteur de salon lit bien des dvd de commerce?
Bonjour Est ce que quelqu'un a trouvé des informations plus ou moins fiables sur la durée de vie des supports CD et DVD. Apparement ça varie de...
donc si j'ai bien compris - c'est la méthode de compression / capture qui peut varier. OK, ça je m'y attendais, mais qu'est qui peut définir cette...
Bonjour, Si je comprends bien, utiliser cette carte réduit le temps d'encodage? Je suppose que le temps de gravage reste le même. Si...
Je vais l'essayer bientôt. En tout cas j'ai eu des résultats pauvre avec un Telescreen, alors j'ai opté pour un objectif electronique. Je vous en...
Bonjour Pour ceux qui capture du Super 8 et ont trouvé que l'image scintillait à la capture, je suis assez convaincu que cela se ressoude en...
Bonjour Comment choisir la carte à prendre? Aujourd'hui je capture sur une Pinnacle AV / DV2 et édition sur Magix, qui marche plutôt bien....
Bonjour Comment se fait-il que j'ai des fichiers AVI de taille si différentes suivant le logiciel utilisé pour la capture? Avec Pinnacle, en...
Bonjour Je désespère ! Je grave des dvd à partir de Super 8 (peu importe la source). Pour les lire, sur VLC, soit il plante, soit j'ai des...