Séparer les noms avec une virgule.
Problème lecture bande Bonjour Non, je n'ai pas trouvé de solution. Il faut dire que je suis en train de monter toutes mes vidéos depuis...
Expérience Cela fait plusieurs années que j'utilise les produits Pinnacle ou ceux qu'ils ont rachetés : Studio 200, Studio 400, Studio, Studio 7,...
Je suis en train de monter une bande Hi8 de 1997. Pour une bonne partie centrale de la cassette, le tiers bas de l'image est remplacé par de la...
Non, rien n'est perdu (sauf le temps) puisque j'ai une solution qui me permet de m'en sortir. Ceci dit, toute expérience est intéressante et...
Je travaillais auparavant avec la Dc10 Plus et Studio 8 sous Windows 98SE à partir de bandes Hi8 et je sortais du Svhs ou du Svcd. Tout...
Tout d'abord, merci pour cette idée qui va sans doute me permettre de m'en sortir si les tests que j'ai faits se confirment à l'utilisation sur...
oui, mais la video ne sort de la DC10 que dans le cas de bande. Du moins, je n'ai pas trouvé le paramétrage pour faire sortir le .avi
Qu'est ce qui pourrait produire le phénomène suivant dans Studio 8.5.21 et DC10 plus/DV (j'ai les deux cartes)? Le calcul de rendu se passe...
Après pas mal de tests, il s'avère que c'est bien l'origine différente des fichiers qui occasionne le blocage. Ceci dit, si quelqu'un a une...
Tout d'abord merci pour ceux qui m'ont aidé. J'ai fait beaucoup de vérifications au niveau des disques mais sans succès. J'ai des débits de 30000...
Voila voila; Il s'agit d'un Vaio Sony. 2,53 Ghz 512 M° 2 disques durs en NTFS le C: en DMA mode 5 le H: en DMA mode 2 (Maxtor que j'ai...
je viens de changer de machine et de passer de 98SE à XP (carte DC10 plus). J'observe que le calcul de rendu va à son terme mais lors de la copie...
Ce phénomène m'est déjà arrivé (pas plus tard qu'hier). Je m'en suis sorti tout bêtement en modifiant le point de sortie de la scène précédent...