Séparer les noms avec une virgule.
Il faudrait une toute petite molette, un petit potentiomètre descendu au niveau du centre de gravité proche de la rotule, la ou tu tiens la...
Pour ma part je suis amateur, mais si je peux t'apporter des éléments de réponse... :hello: Tout d'abord, comme tu le sais la partie rotule...
Je ne connais pas l'Odysee ni le pilot mais pour le HD2000 et 4000 c'est ce qu'utilise Devin Graham dans toutes ses vidéos avec le 5DMK2: [media]...
Bonjour :hello: 2ème sortie avec le Glidecam HD 2000 et Sony Alpha 65 sur l'île de Noirmoutier en abaissant un peu la colonne par rapport à la...
Et pour vous montrer que je ne raconte pas des conneries, je peux vous assurer dans le script suivant que si hier je ne mettait pas + 2 dans le...
Vous avez bien lu, c'est Le mystère du seedRandom maudit ! :rolleyes: Ce qui signifie en gros que j'ai besoin de votre aide :D D'après ce que...
Bon bah c'est validé et vérifié, utilisez while partout parce que franchement la boucle for dans ce logiciel c'est vraiment completement bugué!...
Ok merci beaucoup, je me suis rappelé en effet que la fonction random ne renvoie pas que des entiers! ;-) Néanmoins ca ne fonctionnait toujours...
Bonjour :hello: J'ai actuelement un problème avec les expressions dans After Effects, je ne trouve pas de solution pour modifier de façon...
En même temps tout parait cohérent pour penser ca donc :hello: Etant donné que l'apha ne sert strictement à rien, que quand on enleve le rose...
Merci pour vos réponses et d'avoir fait les tests :hello: Donc j'ai continué moi aussi mes tests, et surtout mes recherches sur le net, d'après...
Ok merci pour ta réponse :hello: Par contre pour mon 1024x512 ce n'est pas ici le problème, puisque ca le fait sur n'importe quelle taille de...
D'accord, mais quelles inexactitudes en fait? :hello: En tout cas j'utilise toutes ces inexactitudes depuis des années et dans mon travail...
Pour l'entrelacé je ne réécris rien du tout, et je n'ai jamais dit que la vidéo n'existait pas avant les années 2000 :mdr: (ce qui ne change rien,...
F4V, MP4, M4A, MOV, MP4V, 3GP, 3G2 Le flv est très bien, je l'ai beaucoup utilisé, mais est vieux et on fait mieux maintenant, par exemple avec...
la source: .avi rvb (srgb) non compressé 1024x512 25p la destination: .mov (yuv) x264 1024x512 25p Merci de ton aide :hello:
[IMG] Apparement j ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème :unsure:
Pour contribuer un petit peu à mon modeste niveau je dirais, dans le conteneur .flv on met soit une variante du h264, soit le vp6 ou vp7 de On2...
Héhé merci encore mais ca ne viens pas de ça c'est sûre :laugh: Par contre en effet c'est un bon conseil pour ceux qui ont ce genre de soucis...
Merci de ta réponse, mais je ne comprend pas très bien pour l'écran non calibré :perplexe: Ca n'a rien à voir avec l'écran, il serait en noir...