Séparer les noms avec une virgule.
snoozkilla je suis bien obligé de m'adapter :D Toskian c'est dommage c'est le plan que je préfère pour ma part ! :!!!::mdr: Je m'explique:...
Un petit délire comme ça :rolleyes: [media]
Bonjour, vends Sony Alpha 65 + Sigma 10-20mm F3.5 + Filtre Polarisant Variable B+W État comme neuf ! Je m'en sert actuellement pour la vidéo...
Ah oui pas con j'y pensais plus :good: Je ferais des essais dans les prochaines vidéos dans ce cas :hello:
*FRANCOIS1ER pour ta question c'est M83 et Sigur rós. C'est vrai que comme tu dis *Monsieur-Hulot je devrais laisser que le son de la nature,...
j'ai envie de dire, et si ça ne te plaît pas c'est pareil, j'y peux rien, on ne peut pas plaire à tout le monde :hello:
*cournonsec, je comprends bien ton explication, d'autant plus que je suis souvent le premier à dire dans un débat que l'objectivité n'existe pas,...
Sinon mise à part ce voile bleu, le reste est carrément pro, pas grand chose à rajouter :hello:
Je me demandais juste pourquoi le titre de la vidéo ne correspondait pas à la vidéo, c'est tout :D :hello: C'est con avec un filtre bien opaque...
Pas que les réalisations des autres ne sont pas bien réalisées, au contraire objectivement c'est souvent bien, mais juste que subjectivement ce...
*cournonsec, vos remarques sont tout à fait justifiées dans un monde ou tout est écrit, scénarisé, je dirais même plus, auditivement et...
"Eclipse solaire du 3 Novembre 2013", juste une question, mais ou est l'éclipse? :perplexe:
Comme les autres, mon attention se focalise sur ce voile bleu, et non sur le film, c'est dommage. Je pense qu'il est bien, mais vraiment trop présent.
Les 500eur ça aurait été pour payer en grande partie la matos vidéo et le montage non? Car si c'est le cas, bon malgré que je vois que tu as...
Je suis d'accord avec ce qui a été dit: plagiat + demande d'aimer + prévisible L'idée de la lumière éteinte pour faire apparaître un truc c'est...
Visite au château encHanté de Fougeret à Queaux dans le département de la Vienne :hello: [media] Matériel utilisé: Glidecam HD 2000 Sony...
Bonjour, [media] EPIC Weisscam HS-2 upgraded at 21000 fps 960x540p !! The World Record with Weisscam Camera !! Subject: Trex 500 ESP RC...
Merci de votre avis :hello: Je vais améliorer tout ça dans les prochaines vidéos, effectivement j'aimerais bien faire des plans indoor et outdoor...
Coucou repairenautes :hello: 3ème sortie avec le glidecam hd 2000, cette fois çi au skatepark de Nantes, je demande des avis sur ce que j'ai...
Par contre ce qui est halucinant c'est qu'il tien son glidecam en bas avec la main gauche (en plus de la main droite), et pourtant c'est super...