Séparer les noms avec une virgule.
question de débutant dont je n'arrive pas à trouver la réponse : le progressif est meilleur que l'entrelacé, mais entre 25 p et 50 p est ce qu'il...
Merci, je ne le savais pas... Pouvez vous supprimer mon message en doublon car je l'avais déjà mis dans cette rubrique...
Suite à une erreur de la part du vendeur, j'ai reçu un convertisseur d'occasion Century serie Pro C 116421 Sony HDV qui ne se monte pas sur ma...
L'auteur filme avec une Sony V1, qui semble l'equivalent de la FX7, mais qui filme en 25 progressif, cela semble sensible en basse lumière ?...
tant pis, bonne journée cordialement Philippe
j'envisageais aussi l'achat de cette caméra, mais je crois qu'elle filme en entrelacé. sinon que pensez vous de la sony fx7 ? je crois qu'elle...
bonjour, j'apprécie beaucoup votre intervention vous pourriez vous inscrire sur notre forum , cela nous ferait plaisir Forum des videastes...
Je pense aussi qu'il est possible de tourner avec un grossissement équivalent 400 mm... tout dépend de l'opérateur, un professionnel aura le...
bravo pour votre projet et bonne chance. vous pouvez nous rejoindre sur notre forum dédié à la vidéo animalière (il faut s'inscrire pour avoir...
Bonjour, il y a de très jolis plans (bien que certains un peu sombres) et la thématique est intéressante ! Cela change des éternels films sur le...
Superbes images ! j'imagine le temps qui'l faut passer pour filmer un hibou capturer un lapin ! Bravo !
Bonjour, je vous invite sur notre nouveau forum dédié uniquement à la video animalière où vous serez le bienvenu : Forum des videastes animaliers...
c'est une question que je me pose aussi, apparement le 50 images est meilleur mais je n'en suis pas sur...
bonjour, bravo pour ton projet de film mais le forum n'est peut etre pas le bon endroit pour en parler, ... tu peux nous rejoindre sur notre...