Séparer les noms avec une virgule.
C'est en effet un 400 mm, je ne peux pas donner la marque ayant eu récemment un carton jaune des modos pour pub.... Il y a en effet le facteur...
Une autre photo que j'avais faite en même temps... [IMG]
Metabones speedbooster sur GH3-test...(+ une vidéo) Essai de la Métabones speed booster fraichement reçue.... P. .
Comme je te l'ai dis sur le forum des videastes animaliers, un Sennheiser ME 66 donne de très bons résultats...
Tu ne filmes pas beaucoup... 20 h en 5 ans.... 4 h par an ? C'est la version HD ?
Zoom H1 : Zoom H1 | eBay video piège a réparer : Photo Video Piège Stealth CAM | eBay tete fluide : tete fluide manfrotto 3063 en vente sur...
Panasonic 14-140 GH2 (facture du 31/10/2012 acheté en France, encore garanti (garanti de 2 ans), 2 batteries Panasonic, 1 batterie générique =...
Excellent état, en monture Pentax, Excellent piqué sur un boitier 4/3 (GH2 a vendre aussi...) 400 euros + le port me contacter directement :...
Télé Canon et Leitz- micros Sennheiser et Panasonic- baisse de prix C'est le printemps je déstocke : - 4,5 300 mm Nikkor (tout manuel) 250...
Panasonic FZ 200 baisse de prix A vendre Panasonic FZ 200, etat neuf avec boite et batterie d'origine, manuel, garantie et facture... 350 euros...
Merci je vais voir pour un achat chez fotodiox.
Bonjour J'utilise un objectif Nikon sur mon GH2, mais la bague a beaucoup de jeu et le boitier ce qui rend l'horizon penché parfois... Est ce...
Bonjour Tu aurais des exemples de vidéo à poster pour nous montrer ce qu'on peut faire avec ce matériel ?
Après tout essayé.... je suis rentré dans les méandres des règlages du lecteur de DVD et en changeant quelques obscurs réglages, ça marche ! je ne...
sur ma timelime il y a plusieurs fichiers avi que j'ai fusionné en un seul, et pour certains de ces fichiers le son ne passe pas, pourtant ils...
Je ne vois pas... tous les fichiers avi sont fait de la même façon et pour certains le son ne passe que sur pc et pas sur lecteur dvd, pourtant...
c'est ce que j'ai fais. mon fichier avi est issu de plusieurs fichiers avi, et pour certains le son ne passe pas pourtant je l'ai tous fais de la...
avec edius aussi... je vais faire un essai en passant par virtual tub, ou en l'enregistrant en mpeg avant de le graver...?
C'est Edius neo... le fichier avi a été fait avec Edius... Merci de ton aide
Pas de son sur lecteur DVD Résolu ! Bonjour, J'utilise Edius 2.00, j'ai monté un film en HD (canopus HQ fine) et j'ai voulu graver un dvd avec...