Séparer les noms avec une virgule.
oui. d'accord. merci. mais est-ce que ce qui est représenté en noir dans AE sera bien au final transparent ? quels sont les codecs vidéo qui...
je suis mauvais en after effects. j'ai fait un petit titrage animé, et maintenant j'aimerais l'exporter vers première pro, pour faire de...
on tourne en rond là.... :perplexe: ça nous dit tjrs pas à quoi servent les longs "chercheurs de champs" qu'on a pu observer sur les photos...
Pourquoi Première Pro crée tout un tas de fichiers d'uniformisation sonore .cfa ? A quoi ça sert exactement ? Peut-on s'en passer ? trog
bin je relance, parce qu'il me semble que c'est une vraie question...
oui mais Oui mais encore faut-il que la caméra soit placée... c bien l'intérête du viseur de chp que de se passer de ça non ? enfin c...
que signifie A.F.C ? les lettres qu'on voit souvent après lesnoms des directeurs photos ??? est-ce la guilde hollywoodienne des directeurs...
EH EH tu vois ct pas une question si facile.... Je crois que ce qu'utilise nos chers américains est différent d'un simple viseur de champ....
arrêter de dire que ct le premier : sophie calle jonas mekaz chris marker godard lont déjà fait des films avec des caméscopes, et ce sont pas...
c'est allocine que t'appelles la critique toi ?? si personne en parle sur le forum, c'est sans doute parce qu'il vient de sortir. De plus, il...
merci ce que tu me dis suppose que la carte DV Now n'est pas supérieure à une simple carte OHCi à 20 euros ??? n'y'aura t-il pas une...
je pense que pour exporter vers un DVD, tu devrais plutot faire une compression logicielle dans Première en mpeg2, puis utiliser un logiciel...
il faut que tu essaies de préciser ton problème. Dans ce forum, je crois que ce qui t'arrives (pbm d'aquisition) est le thème de 90% des...
J'ai un petit problème pour que Première Pro reconnaisse ma carte Fast Dazzle DV NOW AV. Ca marchait très bien avec Première 6.5 et le pilote...