Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp antonin pour ttes ces précieuses infos. vraiment. troglo
bon bin nickel alors. j'appelle pas du tout ça un brouillard... mais c parfait si on parle de la même chose ! troglo
he he :lol: je voulais être sur. je vais faire des tests alors. Pour info, et pour ceux qui arriverait en route, voilà le genre d'effet que...
Comment fait-on ce genre d'effet (en toute modestie) ? au niveau de l'éclairage, je comprends (contre-jour>expostion pour les...
oui merci ! ça a l'air pas mal votre technique, et pas cher ! mais imaginons que l'argent ne soit pas un problème, il vaut mieux prendre en...
il est pas dédié au montage. ça pourrait en effet être un virus. à noter cependant que j'ai un antivirus, et que ça fait déjà 2semaines que...
merci de ta réponse mais ce n'est pas ça. TOUTES LES FENETRES SE FERMENT d'UN COUP SAUF CELLE DE L'OUTIL. Autrement dit je n'ai accès à rien,...
les fenêtres s'en vont j'ai un pbm avec Ppro. de temps en temps (ça devient très récurrent en ce mmt, juskà tte les 10min), les fenêtres de...
merci Eric D. j'attends de plus amples précisions à propos de cette plaque. j'ai un peu chercher de mon côté aussi... sans résultat. trog
bonjour, pour un court, je compte utiliser une machine à fumée. ça sera la première fois et j'aimerais avoir qq conseils. Les choses que...
bon. bin je vais faire des tests et j'essaierais de poster des commentaires (et qq captures mais ça ne servira pas à grand chose je pense étant...
euh... je ne retrouve pas le topic exactement (je suis pas sur mon pc pour le moment). mais en gros, la technique cendron : - tournage en 4/3...
salut a tous, 1/voilà je veux tourner un film en 16/9 avec ma PD150. Après avoir lu de nombreuses pages ici, ainsi que la doc de ma cam, j'en...
VOilà. j'ai un problème pour exporter mon film de 35 minutes. je veux faire du mpeg2 pour un DVD pal, et j'utilise le module "adobe media...
non ce n'est pas l'effet voulu.... stp, comment s'appelle cet "operator" ?? Merci trog'
eh pour ton tire j'ai une idée. Je pense à L'EXORSCRiMST (à prononcer à la Jamelm Debouzze) :D Trog'
je me réponds moi-même... histoire de faire remonter ma question. Je ne trouve vraiment pas cet effet dans les logiciels de vidéo, alors que je...
ou puisj-e trouver (dans after effects, ou dans première pro de préférence) un effet équivalent aux "contours accentués" de Photoshop ?? merci...
merci beaucoup fantascope. je vais encore pinailler un peu.. .disons demander des précisions plutôt. tu veux dire que là-dessus ils adaptent...
Avec quels logiciels puis-je créer des menus dynamiques ? A savoir incruster de la vidéo dans les arrières plan, mettre de la musique sur les...