Séparer les noms avec une virgule.
idem pour moi (xp Sp2, ensuite installe de PPro) P4. 1go de ram ddr que dire de plus ?
donc keskon fait ??? est-ce que qqn connait la procédure pour signaler un pbm de bug à Adobe ? est-ce que ça peut valoir le coup ? je précise...
d'accord merci. mais pkoi ne pas continuer à l'utiliser avec ma caméra DV ? est-ce vraiment une différence à cause des capteurs ? ou pense tu...
est-ce que tu peux préciser le traitement effectué sur l'image, les accessoires utilisés éventuellement à la captation, etc... bref la bio de...
eh non ! encore raté ! j'ai un P4..... troglo;)
merci. je retiens ton conseil mais j'aimerais savoir ce qui l'a motivé. Quel est l'intérêt exact de ce filtre rouge à la prise de vue ? pkoi...
eh eh merci pour vos idées... en somme tu me proposes de formater. c sur que ça arrangerait les choses. mais figure toi que j'en ai pas très...
Je m'apprête à filmer des images en DV (en couleur), dans le but de faire un passage en N&B en post-prod. je pense bien comprendre comment...
au fait, chez COKIN, à quel filtre correspond le fameux "white promist" ? troglo
certes... mais ça n'aiderait pas beaucoup notre ami je crois. trog
j'avais fini par trouver cette brochure de tte façon. cette synchro prouve que les modérateurs du repaire sont sur la brèche, et que leurs...
merci mcr. excuse d'être pénible.... c'est vraiment adaptable sur ma pd150 les portes filtres optiques. j'arrive pas à en être certain au vu...
ton image est bien sympa. mais un peu floue non ?? :perplexe: trog
vu le problème, ça a vraiment la forme d'un bug, soit un pbm de programmation. ça m'étonne vraiment d'être le seul.... c d'autant plus étrange...
moi je confirme pas. en effet l'ouverture joue sur l'image, mais pas la résoltuion (qui est juste le nb de pixels par ligne) cela peut...
elle dépend du format. en l'occurence le DV pour la plupart d'entre nous... et aussi des capteurs employés dans ta caméra. en aucun cas le...
personne n'a d'idées.... je commence à en avoir ras le bol de ce bug !!!! d'autant que j'ai des montages à terminer !!! au secours silvouplait...
est-ce possilbe de trouver, ou bidouiller un porte filtre pour un caméra DV. Précisémment, dans mon cas, une PD150. trog
voila. c comme ça que ça s'appelle. "white promist". il est clair qu'un contre jour et qu'une surexpo ne suffit pas pour manger les contours...
... je suis sur que certains d'entre vous ont des pistes. je suis impatient de les entendre car le sujet m'intéresse vraiment. >bon ok....