Séparer les noms avec une virgule.
:help: please.... UP Troglo
merci je me répète parce que c'est très important aussi. quelle serait la valeur du cercle de confusion à utiliser ? celle du capteur de la...
et la taille du dépoli est de combien ? (sur le matos qu'on loue chez Emit) pour les valeurs de diaph, pareil on prend celle de l'objectif je...
merci mcr. en gros je prends la focale que m'indique l'objectif du mini35. Mais qd même je trouve pas ça cohérent, parce que logiquement une...
une question, que j'ai posée ailleurs, mais dont la dernière partie concerne CE TOPIC précisémment. en gros, cela revient à demander si les...
Bon voilà. pour préparer des prises de vues, je suis du genre à faire des calculs de prof de champ. Jusque là, en photo j'ai pas de problème....
Eric là tu merassures, c'est bien la conclusion que j'avais tiré. qu'il vallait mieux, avec le pd150, croper l'image dans première (par exple)...
certes... mais au niveau de la gestion des pixels, est-ce que cela focntionne de la même façon sur une PD150 ? est-ce qu'elle prend également...
voila un document très intéressant.... qu'en est-il pour la PD150 par exemple ? trog'
Bonjour, j'aimerais qu'on m'explique comment marche un porte-flitre pour une PD-150. J'ai cru comprendre que je devais investir dans une...
ah oui j'oubliais.... Le tournage aura lieu en région parisienne. Et j'habite à Paris. voilà. ça peut être important. Troglo
Bonjour, Je suis entrain de préparer un moyen métrage de ficition tourné en vidéo DVCAM. Une partie du film, qui est une sorte de "film dans...
oh merci j'essaie dès demain... ct si simple (moi qui cherchait dans "effets vidéos") troglo
Voilà mon problème : -je ne sais pas avec première pro faire des "freeze" d'images. a savoir arrêter le flux sur une image à un moment donné....
on pourrait aussi utiliser une vieille poelle dégoté à 50c d'euros chez Emmaüs ? Troglo
et si on mettait un carré de papier d'alu sur la plaque ??? ça ferait quoi ?? ça permettrait de protéger la plaque... et l'alu ça fond pas de tte...
j'y avais pensé... mais j'ai même pas essayé. c vrai que moi aussi j'avais été obligé de renommer l'éxecutable (sur les conseils d'adobe)....
tu fé combien de fumée avec 80gr ? troglo
eh eh merci. c une bien bonne idée... Troglo
oui mais si j'ai décidé de faire des images N&B, c'est vraiment pas pour changer d'avis... ça c'est sur. le pbm c que j'ai pas les trop les...