Séparer les noms avec une virgule.
Ce qu'a fait Benjaminet en comparant les trois écoles belges sous l'angle des sections montage est excellent, et tout à fait enrichissant pour...
mon adresse email est eliegirard AT wanadoo POINT fr mais le pbm, c'est que si vous habitez à Lyon... enfin je veux bien les photos trog
500 euros pourrait en effet se justifier, mais avant tout quelques questions : - serait-il possible d'avoir des photos numériques du matériel...
et le grand angle + une batterie ?
Dans un délai assez court, Je cherche valises mandarines (800W avec volet) Idéalement, de 2 ou trois, avec pieds, lampes. Aussi intéressé par...
et le grand angle seul, tu le vends ou pas du tout ? trog
hi hi :D je t'adore pamplemousse. tu es intelligent(e) et lucide. ça fait plaisir. ça fait pas mal de monologue sur le repaire, faudrait...
Le pb est réglé : suppression de tous les fichiers .PRV et .CFA Relance PPro. Il n'a pas les préview, ignorer toutes, Il recrée ce qu'il a...
Correctifs Les fichiers sont des fichiers issu d'un caméscope numérique dont je connais pas la marque, mais de type WMV. Fréquence audio...
fichier .avi DV Pal d'un camescope dont j'ignore la marque. mais banal. le son est encapsulé dans ce même fichier, mais première éprouve le...
ah y a personne qui peut m'aider alors ????:perplexe: :(
bin n'empêche que c'est assez clair ce que tu nous dis là guy-jacques. rien de nouveau sous le soleil, mais ça confirme qd même toutes mes...
J'ai un pb avec Première pro. Parfois les sons ne sont plus ceux que j'ai positionner sur la time line. En fait il s'agit de séquence son pour...
en 1985, tu étais né, donc plus besoin de bouquin puisque tu pouvé aller voir directement les films ! :)
je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne le degré de courbure élevé des questions de Louis Lumière (très très "tordu") En effet, j'ai...
est-ce que c'est Louis Lumière ? si oui, alors on sera en concurrence. peut-être plutot la Fémis vu les dates ? alors papier, frontière ou...
vraiment.... tout le monde essaie de fuir ma question. je sais bien que j'ai besoin dans le cas d'un mini35 d'uitliser les valeurs focales du...
mais non.... si je tourne avec un mini35 (en fait voilà la vraie raison) il va bien falloir que je fasse des mesures.... et oui trog
up :help: please
c'est là aussi le problème. MAIS par exemple, pour calculer un angle de champ, ou la taille de l'image d'un objet filmé pour une focale...