Séparer les noms avec une virgule.
bonjour , je dois monter un doc de 26' et l'avid dv xpress installé sur mon Pc à un gros bug qui m'empeche de bosser. je dois rapidement...
bonjour je viens d'acheter une pd170 et j'ai hérité d'une boite de MiniDV sony . mais questions sont les suivantes: - que ce passe t-il si...
merci merci beaucoup.
hello, j'ai une pd 170. je dois m'acheter un micro hf. me conseillez vous plutôt d'acheter du sony ou du seneiser sachant que mon budget est...
toujours en vente??? est il toujours en vente???
grandes ce sont des grandes k7 de 64 minutes
il me reste 3 boites de K7 sony Dvcam pdv64 n neuves dans la boite. 160 Euros la boite de 10
bonjour qqun pourait il me renseigner sur un HFsennheiser - émetteur SK 2012 375 619 MHZ - récepteur EK 2012 channel 1 375 619 MHZ channel...
j'ai vu sur expandore une offre avec le pied Libec TH-650 merci de me donner votre avis sur ce pied (pour une pd170) merci
Quelle configuration pour AXDV bonjour à tous. je viens d'avoir avid Xpress DV sur Pc je dois monter un film documentaire de 26' avec. j'ai...
forum vente. http://www.******/showthread.php?threadid=54625
hello. je souhaite avoir des renseignments sur la Mack WArranty d'expandore. est ce que ca marche en france ? est ce gratuit en france? ou...
c'est une économie de 2700 frs sur du matériel neuf dans la boite.
interessé par la camera ok pour voir la cam ce week end sur paris? ok pour le prix. ididvcam@hotmail.com
alloo??? vous etes tous en mini dv ou quoi????
interessé par la cam prix ok pour moi quand est il possible de voir la cam? ididvcam@hotmail.com