Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je cherche un steadycam pour une Z1 que j'ai. j'ai vu un modele sur internet le flypod 5000 visiblement fabriqué en Inde et à un prix...
bonjour j'ai vu plusieurs annonces sur ebay concernant un steadycam: le flypod 5000 visiblement fabriqué en Inde et à un prix tres attractif....
bonjour, je recherche une perche assez léger et pas trop grande, un schoeps MK41+ ampli+ cage anti vent + fourrure pour l'hiver qui arrive......
Vendu... ...
bonjour. tout le monde. dernière ligne droite de mise en vente pour la cam sur le site. ensuite je vais la déposer chez un vendeur de camera....
up up................................................................
up .........................................up
angenieux voici quelques détails concernant l'objectif que je vend avec regret car il est exellent. broadcast Angenieux 14x8 B1ESM doubleur,...
up .
merci alessandro. voila donc les compteurs A 492 B 312 C 970 en clair la caméra a encore de beaux jours devant elle
Je ne sais plus comment on trouve les compteurs. si quelqu'un peut m'aider je vous donner les comlpteurs exactes
compteur... suite aux diverses demandes concernant les compteur. je regarde ca et je vous tiens au courant.
bonjour, je ne sais pas comment relevé les compeur d'une dsr 300. je sais que ce n'est pas bien compliqué mais je n'y arrive plus....que dois-je...
...... up
A VENDRE Camera Sony DSR 300 excellent état La camera a été utilisé pour tourner deux docs de 26’ sinon elle a servie exclusivement en studio...
A VENDRE Camera Sony DSR 300 excellent état La camera a été utilisé pour tournée deux docs de 26’ sinon elle a servie exclusivement en studio...
re merci bcp pour tout ces infos
bonjour, j'ai deux petites questions concernant la Z1. - que pensez vous du mode cinetone? qu'est ce que c'est exactement? - en interieur...
Pour film 26 minutes pour la chaîne Escales ( Canal sat, TPS), cherche stagiaire MOTIVE en très bonne condition physique pour tournage de 10 jours...
bonjour, Dans 4 jours je pars à l'etranger pour un tournage de deux semaines avec une Z1. Evidement je n'ai jamais tourné avec cette cam. donc...