Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends une sony Z1 EXCELLENT ETAT. (house pluie, batteriesx2, pare soleil pour écran etc) 4000 euros visible sur paris. 06 60 11 94 45
à vendre sony Z1 tres bon état. utilisé seulement pour un 52' livré avec batterie +chargeur +sac + pied Sachter S14 package idéal pour du...
les deux IL y a les deux. du 16:9 et du 4:3. as une solutions? pour les deux ou pour l'un des deux? merci
Bonjour je viens de finir un tournage en Z1 tourné en hdv. les rushs sont ensuites passés en dvcpro hd grace au boitier HD connect jusqu'ici...
probleme reglé le probleme est reglé désolé je n'arrive pas à suprimer mon message merci beaucoup
bon juste un petit mot pour vous annoncer que c'est également mon anniverssaire. donc pour ceux qui veulent se cotiser pour me faire un cadeau....
bonjour, je pars en tournage jeudi pour 15 jours avec une Z1. c'est un magazine de 26' il y a pas mal de séquence ou l'on crapahute un peu et...
workflow hdv film documentaire TV le films a été tourné en hdv puis passé en DVCPROHD à l'aide de Hd connect afin de pouvoir monter tranquilement...
je n'arrive pas a effacer ce message. désolé. ....................... ....................... ....................... ..........................
bonjour, je suis réalisateur de films docuentaires. je vais faire le mois prochain un tournage sur l'ile de la reunion pour une chaine du cable et...
Bonjour, je vends un pied complet Sachtler S14, 7 vitesses verticales, 7 vitesses horizontales, compendium integré, branches alu, 1 manche, 1...
bonjour, je recherche un etalonneur confirmé pour etalonner un film documentaire de 52' merci de m'envoyer votre cv à ididvcam@hotmail.com...
bonjour, je recherche d'urgence un(e) comédien(ne) pour une série de film court. C'est pour un banque ( un organisme de prêt plus exactement ,...
je vends un pied complet Sachtler S14, 7 vitesses verticales, 7 vitesses horizontales, compendium integré, branches alu +1 manche, + 1 plaque...
échange bureau clair et indépendant. environ 10 m2 + acces internet + ménage quotidien ( femme de ménage) les bureaux sont sécurisés (...
Bonjour, Je suis réalisateur opérateur. Je pars faire un doc de 26’ sur la l’île de la réunion pour une chaine du cable. Le tournage...
bonjour je dois faire une série de 3x26 dans les dom tom: Guyane, Reunion et Nelle Calédonie. le tout est filmé en Z1. quelqu'un peut il me dire...
bonjour je cherche un sac pour une Z1... Portabrace, kata ou petrol. faire proposition
fly fly bis fly ter Désolé mais je n'arrive vraiment pas à trouver d'info, donc je mutiplie les chance. :jap: le produit est le suivant Page...
... personne ne connait ?