Séparer les noms avec une virgule.
condition de tournage ... d'accord avec la charte couleur pour la peloche, mais ici il y a un étalon couleur, un étalon contraste, puis mire et 1...
magasin pas cher pour avoir des adresses soit en location soit our acheter le moins cher sur paris envoie moi un maisl on ne peu pas les...
A la prod ... C'etait un test... sur du materiel dans le circuit depuis maintenant plus de 2 ans ... La prod voulait tester avant un long...
A patrice On recherche souvent en fiction ou en reportage des microphones qui soit très "fermé" genre M160, MKH 50, car cela permet au chef op...
cantar X Aaton a fait une tres belle machine... j'ai tester la Fr1 superbe design pas toujours évident a se retrouver pour les regleges non...
KM 185 vs Mk41 rien a voir Neumann KM 185, micro hyper cardioide superbement placée dans les graves avec un belle bosse qui se prolonge jusque...
son reportage Quel est ton support d'enregistrement ? Quelles est la finalité de tes enregistrements ? pour la gamme professionnelle de...
Le DD n'est pas broadcast loin s'en faut pour ce qui camera, elle tombe souvent ou son sujet a des choc ou des variations cinétique importante,...
Coté delais, la HD necessite beaucoup plus de lumiére et c'est peu de le dire, a titre d'exemple par rapport à une 500 kodak, il faut penser à...
TVHD Sony Bonjour ! Je ne pensais pas ce forum limité à certain type de camera numérique, pour info, c'etait un court fait avec une equipe...
Tres belle réalisation enfin un myen simple de calcul precis sur mon pc pendant les tournages ... je jette pas mes abaques en cas de panne de...
plus simple avec un nagra IV.2 et SLO je suis entierement d'accord avec ST Kro ce serai plus simple avec un Nagra IV.2 et SLO qui est prévu pour...
Bonjour, Je viens de finir un tournage d'un court métrage sur une Sony CineAlta HDW-F900, nous avons eu beaucoup de soucis avec le son...
travail a l'étranger tu devrais demander a un syndicat professionnel de technicien non affilier au grosse centrales ils sont de tres bons...
Halte a la censure et au coupe du texte hé dieu le pere, c'est de la censure Abusive ! Mon texte est du domaine de la libre expression, il ne...
Attention la diffusion de la Télé Numérique Terrestre arrive sans bruit Pour information voici le lien vers la liste des fréquences utilisées par...
des docs je vais essayer de trouver a la maintenance mais il aimes pas qu'on leur demande des docs ...
sur un panasonic AG DVC 30 c'est une entrée asymétrique en mini jack de plus !
c'est ou le sujet sur les fréquences de la TNT ? pas vu
pour des voix de commentaire simple dans un appartement ou un un chambre d'hotel partout avec soit et avec un adapteur ultra simple XLR 3 pin 2...