Separate names with a comma.
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de configurer la touche qui fait avancer image par image en 3 images ou plus par 3 images ou plus?...
Salut, je voudrais savoir ce que sont les formats AAF ou EDL, si quelqu'un peut me donner quelques notions de base ce serait drolement sympa....
oui mais le plug in qui permet de faire passer des proj première sur AE doit surement avoir un nom? Si quelqu'un est au courant je le remercie...
merci, c'est vrai que cette dernière question était un peu con !
merci de ta réponse, mais c'est un plug pour after effect ou pour 3dsmax?
Salut, Est-il possible d'importer un objet en 3D sur AE et de conserver ses propriétés 3D pour faire tourner une caméra AE autour? Si oui,...
pour les tremblements, tu vas dans fenêtre/tremblement et tu fais tes réglages à partir de 2 images clef sélectionnée. voilà !
merci, mais je suis sur MAC et lorsque j'importe un projet pre6.5 dur AE 6.5 on me signale que je peux seulement importe des projets venant de pre...
Salut, existe t il un plugin pour que after effect 6.5 puisse lire les projets première 6.5? Merci
Salut les petits malins, Pourquoi n'est il pas possible de prévisualiser le DVD avec le simulateur en mode pixel carré ? Toutes mes simulations...
Bonjour, je suis étudiant en MASTER 2 ECAV (cinéma et audio visuel) et je souhaiterais acquérir une expérien TV dans le montage ou la...
Ce n'est pas possible de changer la taille d'une image dans DVD SP, je te conseille de le faire au préalable sur un logiciel de montage ( final...
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son sur un menu en couche?. Il doit bien y avoir une solution? Merci de votre aide