Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je suis un jeune réalisateur, j'ai à mon actif quelques 52 min pour la télévision (captation live de concerts). Je cherche à...
CADREUR-MONTEUR avec 5 ans d'expériences propose ses services dans le domaine de l'audiovisuel en RHONE-ALPES. Je suis capable d'assurer seul, le...
merci beaucoup pour vos réponses les gars. Tout fonctionne comme sur des roulettes. La prochaine fois j'espère pouvoir vous éclairer sur vos...
Salut à tous, j'importe un film sur final-cut et je le découpe sur la timeline. Comment fait-on pour exporter séparément les clips obtenus...
Non, ce n'est pas du HDV (je ne l'ai pas précisé), je tourne en DV et capture en DV-PAL 48hz anamorphosé.
Je n'arrive pas non plus à regarder mes rushes sur mon retour vidéo (tu veux dire sur l'écran de la caméra ?)
... Oui ! c'est pb ! et pas ... (désolé !) En fait je parle d'effet peigne qd je parle de trame. Impossible d'obtenir une image lisse à...
Il y a des moments où on se demande pourquoi les choses sont si compliquées. Je vien s de tourner des images avec une SONY HDR-FX1E et impossible...
Toutes ces pistes me paraissent bien compliquées ! Je vous remercie beaucoup pour les infos, mais vu l'urgence je compte me les faire 1 par 1 et...
Salut, je sais qu'il y a l'astuce du "alt"+glissé pour remplacer un calque par un autre sur la timeline. Mon pb c'est que j'ai 150 calques sur ma...
pour ma part je trouve que l'effet Shine sur du texte est vraiment ringard, tu auras un titrage comme on l'a déjà vu mille fois ! ... tu fais...
Si tu éclaire ton titre par derrière, tu vas créer un contre-jour ! La solution est soit d'utiliser un calque lumière sur calque 2D, soit de...
!!! IN VI GO RA TOR... (c'est plus clair comme ça) ?:) En fait je voudrais seulement trouver des liens et des turoriaux sur ce plug merci
salut salut ! Existe-il des tuoriaux en francais por 3D invirogator? En fait je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas le calque en 3D lorsque...
tjrs Pb ! Oui, c'est bien "séquence jpeg" dont il sagit mais lorsque j'importe une séquence d'image Jpeg, il me dit que certaines images ont été...
Salut, je cherche à importer directement un dossier photo dans la fenêtre projet de AE. En temps normal AE créé un métrage unique comprenant...
une info Pour interchanger le contenu vidéo de ton cadre il faut simplement sélectionner le calque vidéo à changer dans la fenêtre montage puis...
une solution simple salut, si tu veux faire simple, dans l'ordre : 1. calque texte ( contours du texte + couleur interne ex: contour blanc et...
Salut, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel que DVD SP sur MAC. Y-a t'il une version MAC d'adobe encore DVD ? merci d'avance
Re-salut, Est-ce que quelqu'un maitrise le suivi de trajectoire ? Dans ce cas je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de régler un...