Separate names with a comma.
Par contre possible d'importer du maya c ça?...
J'aimerai reproduire cet effet de trait qui représente l'évolution d'un graph au Poska (feutre pour grapher). On l'identifie bien juste après la...
Je bossais à mon compte avant mais me suis installé dans une boîte de prod à Paris. Les différents artistes pour qui j'ai bossé en pub ou en...
En ce qui me concerne, j'utilise After Effects quotidiennement pour mon travail. 1. Habillage de spots de pubs tv (Artistes Musicaux, Jeux...
Je cherche à donner un chemin précis à ma caméra au sein d'un environnement 3d monté sous after... comment dois je procéder?... Puis je jouer...
Merci Taquinade ! Je viens de le télécharger... je suis tombé sur un tutorial, je vais m'y mettre des ce soir... Est il possible d'exporter...
Voilà, je ne suis pas un vrai adepte de la 3D... la 3D et moi, c'est comme l'huile dans l'eau : je n'arrive pas à fusionner avec... :) Ce que...
Comment ça s'fait qu't'es aussi fort ?... J'crois t'as un don...:) Je ne suis pas nouveau dans le montage, c'est même mon métier, seulement je...
Merci pour ta réponse ! Alors ma question devient celle - ci : Comment est il possible d'obtenir un ralenti qui semble au tournage etre une...
Je me demandais s'il était possible de tourner en 50, 100 ou une autre cadence que le 25 image seconde avec une caméra DV?... Je vois par...
Quand je fais des pubs pour des artistes avec partenariat NRJ, le logo de celui-ci doit apparaître en haut à droite de l'ecran et doit mesurer...
Salut Kaesseu ! Pour l'instant, nous travaillons de manière régulière avec Igreco et depuis peu avec Olias Barco.
Nan mais en fait... c'etait toujours pas ça... puisque au final je suis obligé de mettre offline mon clip complet (20Minutes) pour un plan qui...
Ok...LOL :lol: donc c'que j'ai compris, c'est bien ce que Stef m'a expliqué... :) Je suis bien d'accord sur le principe de mettre les medias...
Oui c'est une solution à laquelle j'ai pensé, mais je n'ai pas envie de mettre offline toute une sequence du clip... juste pour un plan de 1...
Je viens de terminer le montage d'un nouveau clip, je l'ai conformé en 1:1 pour présentation au client... Suite à une modif finale, j'ai...
Je pense que c'est d'un halo dont tu parles... http://store.yahoo.com/redgiantsoftware/knolsec2teso.html
Merci... Je n'arrive pas à trouver la version 2 sur le site?... c'est normal?... je ne telecharger que la version 1...
soit plus explicit...
Est-il possible de courber un calque ?... Un exemple : effeuillage d'un bouquin, le calque represente la page qui s'incurve... juste le principe...